Nom de la fille:Sabrina
Nationalité (ou origine probable):Colombienne
Age (annonce ou probable):25 ou un peut plus
Photos réelles,fausses ou retouchées:Photo vrais, mais beaucoup moins bronzée
Description (visage,corps,caractère) :grande élancée, jolie visage et des bagues sur les dents, tatouages sur le corps et piercings sur la chatte


CONTACT
Lien web/Annonce:https://emasex.es/17758
Adresse:
Horaires:11H00/00H00 je crois

LIEU DE RENCONTRE
Ambiance,décoration,confort?:Chambre au dernier étage de la villa, propre et jolie


PRESTATION
Date expérience:le 07/06/2022
Tarif paye (en €):70 euros media hora
Autres tarifs offerts:RAS
Durée réelle de la prestation:45 minutes
Baisers,bisous?ui a pleine bouche avec un gout de fruit
Pipe (naturelle,couverte?):Nature avec gorge profonde d'office
Cunnilingus?:Oui elle adore
Ejaculation dans la bouche? corps?visage?:je sais pas son cul était si bon en levrette, que j'ai pas été jusqu’à la

Petit récit de l expériencen rentre dans la chambre elle se prépare, elle m’enlève le pantalon, me caresse le sexe avec des petits bruits puis repars je finis de me déshabiller, elle reviens sur le canapé on commence les préliminaire bisous caresse elle enlève le petit maillot qu'elle avait dessus, puis m'invite sur le lit se met a quatre pattes et me tend son cul pour que je lui bouffe, ce que je fait sans me faire prier, après quelques minutes elle se met assise contre la tête de lit elle attrape ses jambes en l'air et me fait signe de lui bouffer la chatte et c'est repartis, elle jouis, puis je me met a genoux et elle me suce avec sa croupe sur le coté que je caresses, doigts dans le cul aussi, gorges profondes, puis elle me suce moi sur le dos me lèche et me mange les boules, avec grand plaisir on dirais, puis capuchon elle se met sur moi, puis on finis en levrette, par contre il faut être en condition car c'est sportif, ça commence GFE et sa finis PSE.


Niveau de implication:Totale un vrai feux d'artifice
Conclusion(a recommander ou pas?: a recommander bien sur elle reste pas longtemps