Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Namur : VENUS MILK (Colombienne, rousse)

  1. #


    Inscription
    mars 2023
    Messages
    10

    Par défaut

    Alors j’ai été la voir la à l’instant . Elle correspond au photos mais c’est tout. Elle n’a rien respecté de tout ce que j’ai demandé me répond pas cec des oui oui et pour se justifier elle dit qu’elle parle pas français. Je lui ai demandé si elle donnait sperme elle m’a dit oui j’ai rien eu, je lui ai demandé si elle voulait me filmer elle a dit oui puis au final c non , je lui ai demandé une tenue particulière elle a dit oui et au final , vous connaissez la suite . Ah oui elle enchaîne les clients à peine finis elle demande au prochain client d’attendre devant la porte . Suis sortis et j’ai trouvé le client devant la porte . Discrétion zéro et respect des consignes aussi. Le seul truc c’est que c elle .

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    698

    Par défaut

    Citation Posté par pietje.scramouille Voir le message
    tu as été?
    Pas encore eu l'occaz😨

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    74

    Par défaut Namur : VENUS MILK (Colombienne, rousse)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...us-milk-5.html

    Bon je reviens de Namur j'ai passer une heure avec elle pour 150€ classique.

    Elle reçoit dans une petite rue pas très discrète, il y avait des personnes qui buvait un verre en terrasse juste à côté mais ça peu encore aller vu qu'on doit pas attendre devant l'entrée.. c'est un hall à l'abri des regards.

    J'ai attendu 5min avant qu'elle m'ouvre la porte.

    Pas de surprise c'est celle des photos.
    Grande avec une belle robe, talons.

    La rencontre c'est bien passé, frenchkiss, fellation sans capote, se laisse toucher ..

    J'ai commencer passif. Bite bien dur 🍆environ 17-18cm. Elle s'en sert bien et à l'écoute.

    Ensuite je suis passer actif elle à éjaculer pendant que je la pénétrais et j'ai suivi quelques minutes après .

    Le seul problème c'est que j'ai appris seulement à la fin que la douche ne fonctionne pas .. avec la chaleur et le moment torride qu'on venait de passer j'étais un peu deg et surtout je me demande comment elle fait elle pour se laver.

    Même si son hygiène était irréprochable j'étais sûrement son premier client.

    Mais c'est pas de sa faute elle m'a expliqué que celui qui gère le bâtiment doit venir s'en occuper, elle viens d'arriver seulement hier.

    Parle légèrement anglais.

    En gros bonne rencontre mais l'état des lieux et manque de douche dommage.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité