Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dinant : CARLA (espagnole, blonde et mature)

  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    48

    Par défaut

    Femme vraiment sympathique, bonne prestation.
    Massage bien effectué et supplément prostate.

    A refaire !

  2. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    241

    Par défaut

    Citation Posté par bibou69 Voir le message
    Mmmm chancard😁 et tu payes combien? 150 je suppose?
    Oui oui tout couvert et pas d sodo
    Demande toujours on sais jamais
    Et ça vaut la peine , 45 ans et machine

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    363

    Par défaut Dinant : CARLA (espagnole, blonde et mature)

    Il y a déjà un moment que son annonce attirait mon attention :
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-louviere.html

    +32470290282

    Alors n’ayant pas trouvé d’éval sur elle, je me suis lancé dans l’aventure. Et bien m’en a pris !

    Prise de RDV facile, c’est elle qui avec un charmant accent répond au tel . Elle m’envoie immédiatement l’adresse par sms.

    C’est dans une grande rue du centre ville à la Louvière. Stationnement facile et gratuit à proximité sur un parking. L’immeuble est ancien, mais fait bonne impression, après l’escalier à l’ancienne, l’appartement est très sympa.

    Carla reçoit seule et c’est bien la femme des photos qui m’ouvre la porte. Elle est vêtue d’un déshabillé noir qui laisse apparaitre une jolie lingerie. Je suis déjà sur le point de craquer !

    On se met d’accord et je paie la prestation. Seulement 30 mn, je suis en opération découverte... La belle m’invite pour la toilette au lavabo, délicate attention que ses mains mettront en oeuvre sur mon amis Popol, il adore ça…

    La suite fut douceur, volupté et chevauchées fantastiques. Carla ne ménageant pas sa peine pour me faire grimper au ciel et semblant y prendre un réel plaisir.

    Seul petit regret, les baisers ne sont que de petits bisous du bout des lèvres. Mais les caresses et les chaudes attention dont sa bouche a gratifié l'ami Popol compensent largement!

    Bref, Carla est une femme super que je reverrais avec plaisir pour un plus long moment.
    Prenez soin d'elle !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité