Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    Votre pub ici

Discussion : San Sebastian : PERLA (portoricaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    328

    Par défaut

    Citation Posté par Pat40 Voir le message
    Notre tornades est de retour à san sebastian . Elle est présente jusqu'au 17 janvier
    Non
    PERLA est à San Seb jusqu'au 23 janvier (inclus).


    Début de mon message informatif:
    PERLA toujours autant Sexceptionnelle !!!
    Fin de mon message informatif.

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    12

    Par défaut

    Notre tornades est de retour à san sebastian . Elle est présente jusqu'au 17 janvier

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    328

    Par défaut San Sebastian : PERLA (portoricaine - brune)

    Si nos vieux croulants de l’Académie Française veulent enrichir notre belle langue…
    Voici un nouveau mot à inclure urgemment au Dictionnaire Lexicographique édition 2022 / 2023.

    SEXECPTIONNELLE

    J’ai même une définition (parfaite)

    SEXECPTIONNELLE = PERLA

    Voilà, hop, ça c’est fait !! Je viens en 1 minute de mâcher l’académique travail rédactionnel de nos immortels …
    Allez, on peut les replonger dans le formol maintenant.




    FILLE
    Nom de la fille: PERLA https://emasex.es/13281
    Nationalité (ou origine probable): Portoricaine
    Age (annonce / probable): 20 / 25 ??
    Photos (réelles, fausses ou retouchées): Réelles

    DESCRIPTION
    Visage: Beau. Exotique. Bouche et lèvres sexy. Regard coquin (des yeux légèrement « à l’asiatique »). Long cheveux noirs lisses.
    Corps: Type Teen. Poids Plume. Seins de taille moyen/petit et petit Cu-cul mignon.
    Caractère: Chaleureuse. Fougueuse. Enjouée. Passionnée.

    LIEU DE RENCONTRE
    Ambiance ,décoration ,confort?: Avenue de Madrid / San Seb. Confort & déco ?? « Normal » (j’ai pas fait trop gaffe).

    PRESTATION
    Date expérience: Juin 2022
    Tarif payé (en €): 60€ pour 30 min / (120€ : 60€x2 car 2 sessions à 5 heures d’intervalle)
    Durée réelle de la prestation: 30min (x2)
    Baisers, bisous?: Oui, Oui
    Cunnilingus?: Oui
    Fellation (couverte?/ naturelle?): Naturel
    Ejaculation (bouche? / visage?): Oui

    SYNTHESE
    Physique: Très Bien (Type Teen)
    Attitude: Très Bien (On frise ici l’excellence)
    Fornication: Très Bien (se donne à fond)
    Points Forts: Tout (Physique / Attitude / Fornication)
    Points Particuliers: Dangereusement attachante.
    Points Faibles: Aucun

    Appréciation Globale: WAOUHHHH !! (SEXECPTIONNELLE)



    PETIT RÉCIT DE L’EXPÉRIENCE:

    ACTE 1 (15h00)

    La porte s’ouvre. J’entre dans un couloir sombre quasiment à l’aveuglette. Est-ce Perla ?? La fille me demande de la suivre jusque dans chambre…
    Je n’avais aucune idée préconçue du physique de Perla (juste ses quelques photos …). Maintenant je la vois.

    Si on doit ranger « les gens » dans des cases, et vu que Perla est originaire de Porto Rico, alors elle entre sans doute dans la catégorie « Latina / Caribéenne ».
    Pourtant moi, en voyant Perla devant moi, cet aspect-là ne me saute pas aux yeux. Je retrouve même dans les siens (ses yeux) comme une évocation de l’Asie.
    En tout cas, je trouve son visage particulièrement « attirant », à la fois très beau et hyper sexy.

    Pour le corps, ici c’est plutôt un modèle 100% Teen. (Moi j’aime beaucoup !!).
    On est à l’opposé de la typique « Latina » massive à postérieur de taille pachydermique et aux nichons surgonflés (à 2 doigts de l’explosion siliconesque).

    Dès les premières secondes, je suis bluffé par l’attitude exceptionnellement amicale, chaleureuse et naturelle de Perla. A la fois GFE et hyper SEX.
    Perla me dit avec un éclair de malice dans ses yeux : « Je suis toute à Toi !! ».
    Pffff… Je suis aux anges !

    Nous sommes debout face à face. Nous nous embrassons passionnément tels deux amants trop longtemps séparés…
    Puis, soudainement elle s’accroupit, me baisse le froc … et débute alors la démonstration de ses incroyables talents…

    Les choses s’enchaînent fougueusement, furieusement…manifestement avec Perla :
    On n’est pas là pour enfiler des Perles* !! (* Pathétique tentative d’humour… désolé)

    Perla est ma petite princesse… Et moi éternel senti-débile-mental, je sens déjà que j’en tombe foûtrement « amoureux »…

    Pendant le Cunnilingus Time. Perla semble très « réactive » ... à fleur de vulve. Elle me demande (supplie) de continuer ma besogne encore… encore… encore… (Elle maintient vigoureusement ma tête dans son entrecuisse). Puis elle « m’écarte » d’un coup.
    Elle a joui me confie-t-elle !

    Enchainement classique Cow-Girl puis Doggy … À nouveau, Perla monte rapidement dans les tours. La baise est intense. Elle aime le sexe c’est manifeste !! J’envoie du lourd (tout en veillant à ne pas balancer la purée). Je ne dois pas relâcher mon effort pour satisfaire les hautes exigences de ma petite princesse Portoricaine…
    Perla atteint (semble atteindre ?) l’orgasme pour la seconde fois !!

    OK, là vous êtes en droit de dire : Mais putain mon pauvre Henri2Navarre, t’es vraiment un gros naïf aussi teubé qu’un poisson pané encore con-gélé !!! Car Perla est tout simplement une (très bonne) professionnelle du sexe … et tout ça fait partie du jeu …
    Peut-être… Peut-être pas. En tout cas moi, je veux croire à l’authenticité des orgasmes de ma belle Perla !
    (Et merci de ne pas ébranler mes croyances svp !!)


    L’heure de conclure « mon » affaire approche.
    J’enlève le préservatif et rapidement on se retrouve au même endroit qu’au tout début de notre rencontre.
    Moi debout, Perla à genoux, langue en action, bouche offerte …
    CIM Time !!

    La bouche encore pleine de « mon jus d’amour », Perla se relève … et vient (l’œil polisson) m’embrasser ??!!
    (Mon premier véritable Beso Blanco)

    Bon, Je ne suis pas un expert en dégustation de sperme, mais finalement ça passe…
    (Franchement je m’attendais bien à pire).

    Ceci dit, ni Perla, ni moi-même n’avons véritablement « ingurgité » le précieux nectar (rapidement recraché) et celui-ci, victime des implacables lois de la gravitation terrestre, a fini sa courte vie (d’amuse-bouche semi-liquide) lamentablement absorbé par les fibres synthétiques d' une moquette verdâtre / caca d’oie.

    --------------------------------------------------------------------------------

    Toute la journée à San Seb, j’hésite à reprendre rendez-vous avec Perla. Je sais par avance que le très haut niveau d’intensité sexuelle atteint lors de l’Acte 1 sera inégalable.
    Mais, plus le temps passe, plus l’idée de revoir ma Princesse m’obsède.
    Car au-delà de la fornication durant l’Acte1, j’ai ressenti un truc assez merveilleux avec « ma » belle Perla … Question de Feeling…Une vraie complicité naturelle entre nous : Caresses, câlins, regards « amoureux », rigolades, petites confidences*… (* : Perla m’a confié qu’elle se masturbait tous les soirs avant de s’endormir !!!)
    Je rêve de caresser sa peau cuivrée une autre fois… une dernière fois…
    Je me décide donc finalement à revoir Perla et obtiens un nouveau rendez-vous. (C’est la première fois que je « répète » avec la même fille dans la même journée)

    --------------------------------------------------------------------------------

    ACTE 2 (20h30)

    Retrouvaille tout en allégresse & enthousiasme avec Perla…
    A peine entré dans la piaule, elle se jette sur moi et me dit : « Je suis chaude… Je veux que tu me prennes contre le mur !! »
    Je l’embrasse, la serre fort contre moi et la soulève… (C’est vrai qu’elle ne pèse pas bien lourd ma petite Perle de Porto Rico).

    L’idée de faire des figures sexcrobatiques avec Perla est tentante… Mais en vrai, je veux un truc plus « cool »… Et je suis un peu crevé.
    (Putain, comment fait-elle pour avoir encore autant d’énergie et de fraicheur ??)

    Et ce soir, ce n’est plus vraiment le Henri2Navarre-Serial-Donneur-d’Orgasmes que Perla a en face d’elle, mais plutôt le bon vieux Henri2Navarre-le-Romantique-au-Cœur-d’Artichaut

    Oui ce soir, J’ai une folle envie de « ROMANTISME » !! (Comprenez : câlins caresses fellation éjaculation buccale)
    Cela ne contrarie nullement Perla : « Tout ce que tu veux !! » Me dit-elle.

    Je m’allonge sur le lit… et me laisse porter …
    Curieusement, alors que je suis allongé sur le dos (le membre en érection), Perla joue un peu avec moi (et avec le feu…)

    En effet, alors qu’elle est entièrement nue elle aussi, elle frotte langoureusement son sexe contre mon sexe.
    L’instant est assez torride… « Je » suis à quelques centimètres de son vagin !!
    Mais là, contrairement à l’usage, il n’y a aucun préservatif qui recouvre mon phallus!
    Perla me chauffe à blanc … Elle sait bien l’effet que tout cela me fait.
    Enfin elle arrête son démoniaque frotti-frotta…

    Puis elle me regarde avec son petit regard canaille, et magnanime, se décide enfin à passer à l’épreuve orale...
    (Épreuve divinement réussie !!)

    Ma soif de « Romantisme » ainsi amplement étanchée par ma Petite Princesse Portoricaine, après quelques dernières caresses et petits bisous tendres, à regret je dois quitter Perla, qui avant de partir, me dira en français dans le texte un fort émouvant « Je t’aime ».


    Conclusion → PERLA EST UNE VRAIE PERLE* !!! ( *: Attention : Danger de recyclage de « Jeu de Mots » tout pourri ).

    Pièce jointe 78317Pièce jointe 78318

    --------------------------------------------------------------------------------

    Petite Anecdote à la Con

    Perla est (selon la légende) la petite sœur de la fameuse Esméralda.
    En voyant le visage de Perla, j’avoue que la ressemblance avec sa grande sœur ne m’a pas frappé.

    En effet, il y a quelques années j’ai eu le privilège de croiser la belle Esmeralda. Elle était au bas de l’immeuble de l’Atico, attendant l’ascenseur (en même temps que moi)… C’était probablement son tout premier jour, car elle avait sa valise à roulettes et semblait un peu perdue… Ce même jour, je l’ai connu un peu plus tard en qualité de « Sorpresa ». (Peut-être même, j’ai été son tout premier client-surprise ???) Je me souviens encore parfaitement de cette scène assez surréaliste : Sara (l’encargada) arrive avec Esméralda et une autre chica-sorpresa pour lui indiquer comment faire le truc… Esméralda et les autres filles me suçant le zob devant une Sara qui donne ses petits conseils techniques comme si c'était la situation la plus banale du monde...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité