Nationalité : roumaine
Langues parlées : anglais
Couleur des cheveux : noirs
Type de coiffure : longs
Adresse - Rue et N° de vitrine : Schippersstraat n° 12
Shift de Jour ou Shift de Nuit : de 15:30 à 01:00
Couleur des yeux : bruns
Age : 23 ans
Taille : 1,55
Poitrine : birkinienne
Silhouette / Corps : très fine - poids plume
Tatouages - Piercings : pas fait attention
Fellation (couverte) : correcte
Cunnilingus (oui - non) : 69 évitant (voir ci-dessous)
Embrasse (oui - non) : non
Hygiène : RAS, j'étais son premier client du jour, et depuis quelques semaines (vacances)
Tarifs : 50 € pour 15 minutes / 100 € pour 30 minutes (ce sont les tarifs à cette adresse, m'a-t-elle prétendu)
Autres caractéristiques : porte une espèce de combinaison de plongeur moulante de couleur bleu-gris

Bon, probable que je me sois fait blouser comme un bleu... Question physique, Irina était pour moi un des maîtres choix du jour, et elle avait bien compris mon intérêt alors qu'elle allait, en tenue civile, papoter avec des copines, pas encore au taf. Elle m'a ouvert à un moment mais m'a dit qu'elle ne débutait pas son office avant 15:30. Entretemps, je l'avais vue ouvrir avec une clé le n° 12, puis recommencer sa tournée des popotes dans les environs. Vers 15:35, je repasse devant l'adresse où elle s'était le plus attardée, avec, à la main, une bouteille d'eau que je me disposais à jeter dans une poubelle. Une fille qui prenait le frais devant la porte m'a alors tendu un paquet de cigarettes en me demandant quelque chose que je n'ai pas compris. Je pensais d'abord qu'elle voulait que je jette le paquet avec ma bouteille dans la poubelle, mais non : c'était pour le remettre à Irina, laquelle m'attendait avec un grand sourire sur le pas de la porte du n° 12. Elle avait entretemps passé sa tenue de travail (voir ci-dessus "Autres caractéristiques") qui la faisait ressembler à une créature débarquée de la planète Vénus dans un Star Trek quelconque.

Je la suivis dans une chambre du premier, agrémentée d'un grand miroir en tête de lit, et d'un autre au plafond. Elle m'a demandé combien de temps je voulais rester. J'ai répondu : 20 minutes pour commencer, et puis qu'on verrait. Mais elle m'a dit que dans le bâtiment où nous nous trouvions, le tarif, c'était 50 € par quart d'heure... Et là, faute idiote de ma part, j'ai plongé en aveugle dans les 30 minutes en lui donnant, bien sûr, comme il est prévu, son dû à l'avance. J'avais quand même demandé ce qu'il était possible de faire en 30 minutes : cunni, plusieurs positions, mais pas de doigtage (I dont' care, j'aime pas trop les manipulations gynéco).

Alors, en fait de cunni, c'est de 69 qu'il faut plutôt parler, un 69 des plus foutage de gueule puisque Irina fit tout ce qu'il fallait pour ne jamais me permettre de descendre plus bas que son mont de Vénus ! Aurait-elle un clito particulier, sous-cutané, qui se situerait là ?! J'ai assez rapidement mis fin à cette parodie ridicule pour enchaîner avec une levrette fort agréable pour cause de miroirs bien disposés, notamment. Et ce fut donc fini dans le quasi quart d'heure, alors que j'avais commis la stupidité de payer pour 30 minutes. Irina m'a certes proposé un massage mais trempé de sueur et déjà grelottant, je n'avais aucune envie de me choper un bon rhume en surplus.

Fille sympathique, et qui semble n'avoir même pas compris que je n'étais pas des plus satisfaits du déroulé et du prix du meeting. Risque de récidive : nul, évidemment.