Connexion
Oohlala Forum        

Discussion : CERISE de Brussels Ladies (lituanienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2021
    Messages
    451

    Par défaut

    Citation Posté par raf11 Voir le message
    Oups j’avais oublié le lien, merci Doussaint.
    Pour info, la belle devrait en principe rester encore 3 semaines parmi nous. Le temps des cerises :-)
    Le temps de cerises était moins long que prévu. Elle n'est déjà plus dispo...

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    137

    Par défaut CERISE de Brussels Ladies (lituanienne, blonde)

    Oups j’avais oublié le lien, merci Doussaint.
    Pour info, la belle devrait en principe rester encore 3 semaines parmi nous. Le temps des cerises :-)

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    137

    Par défaut CERISE de Brussels Ladies (lituanienne, blonde)

    Bonjour, j’avais lu dans les échanges questions/réponses que certains donnaient leurs vues sur la belle. Cependant aucun fil n’a encore été ouvert, alors je me lance vaillamment :-) alors, la belle est reconnaissable même si ses photos ont bien évidemment été retouchées. Je l’ai trouvé très GND. Et ça c’est positif pour moi :-) Très rapidement, les points négatif selon moi, c’est l’absence de FK (elle fait juste des kiss sur les lèvres) et les faibles sensations de la fellation (tip: la belle est plus volontaire et avec une meilleure technique quand la pipe est couverte). Pour les points positifs, la belle est gentille, la partie jambes en l’air était bien meilleur que les préliminaires ne le présageaient. Son pussy est délicieusement étroit. j’ai adoré sa chevelure flamboyante et surtout ses seins généreux, ils sont magnifiques. En bref bonne expérience. L’absence de Fk à été compensé par la gentillesse et l’implication de la belle. Temps respecte jusqu’au bout. Pas de massage mais bon social time in English. Voili voilou. Amusez-vous :-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité