Connexion
    spa duplex    Votre pub ici - DE

Discussion : Walenstadt (Canton de Saint-Gall) : Royal6

  1. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    18

    Par défaut

    Bonsoir à tous les youppies, Quelqu' un a t'il des références sur une certaine Jil (grande blonde, grosse poitrine) et d'origine Hongroise???

    Merci d'avance

  2. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    354

    Par défaut

    Citation Posté par Chirouke Voir le message
    Bonsoir Seb_Montreal, C'est la première fois que tu vas là-bas?
    Normalemet je dois y aller fin du mois prochain avec un ami.

    Ke
    Oui c'était une découverte pour moi, je suis bien tombé.
    Dis nous si tu as l'occasion de tester.

    Notez qu'il y a le FKK Palladium dans la zone mais je n'avais plus la force d'y aller.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    354

    Par défaut Walenstadt (Canton de Saint-Gall) : Royal6

    Erotik Studio - Royal6
    http://www.royal6.ch/de/home/
    Walenstadt - Werkstrasse 4

    Je décide de rendre visite au Royal6 en début de soirée le mardi 14/06. Il est situé au bout d'une petite rue, une pancarte indique un parking discret de quelques places réservées au studio. Je suis seul en arrivant, je sonne pour rentrer, il y a un ascenseur mais je gravis les escaliers, la porte du studio doit se situer au 3ème étage. Je sonne à nouveau et je suis accueilli par une jeune brune (en regardant les photos du site, je pense à Isabel), elle me demande si c'est ma 1ère fois et si j'ai pris un rendez-vous : oui et non. Elle me fait assoir dans le canapé et le défilé commence.

    5 filles sont annoncées sur le site, 3 me sont présentées. C'est rapide, annonce des prénoms, les filles sont pros et souriantes, se sont des femmes qui ont des corps de filles de club, l'une d'elles est couverte de tatouages. Je choisis la 1ère, Lorena, une brune à la peau mate et au physique finement athlétique, quelques tatouages, une belle poitrine siliconée, probablement trentenaire. Je ne reconnais pas vraiment la fille des photos sur le site mais peu importe, elle est jolie.

    Une fois que mon choix est donné à Isabel, Lorena revient. Elle semble de bonne humeur et parle français, bonne pioche. Toujours dans le sas d'accueil, elle me présente les différents tarifs et ce qu'il est possible de faire. Je prends 30min pour 130CHF, la FN est incluse. Elle remplit une petite fiche qu'elle va donner à Isabel puis elle m'emmène en chambre. La chambre est très correcte, propre et équipée d'un grand lit. Lorena me tend une serviette, j'irai prendre une douche avant et après la session dans une grande salle de bain à gauche dans le couloir, tout est propre. Je lui explique que j'ai besoin d'une session relaxe avec massage et finition, à tout hasard je lui demande s'il y a des options. Quand j'entends qu'elles sont à 50CHF, j'en prends une pour pimenter l'expérience. Tout est bien exécuté, je ne détaillerai pas son parcours mais Lorena est une vraie professionnelle et ça se sent.

    Mes quelques expériences en salon ont plutôt été déceptives, je repars cette fois tout à fait satisfait. De retour à l'hôtel, je savoure une bière sur le balcon avec la nuit qui tombe sur le massif montagneux face au lac : une bonne fin journée à Walenstadt.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité