Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MORGANE (belge, blonde) - 192 étage droite en journée

  1. #


    Inscription
    juin 2020
    Messages
    15

    Par défaut

    Sans aucun doute la plus nul prestation à laquelle j'aurais eu droit dans cette rue , super froide ,vous prend de haut , expéditive et faut y aller tous doucement ...de l argent jeté par la fenêtre...

  2. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    202

    Par défaut

    Je suis allé la voir et c'est une des prestations des plus décevantes depuis 30 ans que je fréquente la rue.

    Froide assez hautaine, expéditive, se permet des remarques comme "ça n'a pas l'air d'aller" après deux minutes parce que j'avais un peu de mal à avoir la forme.

    Belle fille mais des seins mal refaits avec des stries, et un peu usée...

    Et pour conclure, après avoir négligemment branlé avec protection pendant quelques minutes : "bon on va essayer mais tu n'as plus que deux minutes !"

    récidive : 0

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    288

    Par défaut MORGANE (belge, blonde) - 192 étage droite en journée

    Morgane (belge, fausse blonde) - 192 étage droite

    Age: la trentaine je dirais
    Langue parlée: français
    Cheveux: longs cheveux lisses, fausse blonde
    Visage: beau visage, peu souriante, traits fins
    Taille: moyenne
    Silhouette: mince
    Corps:beau corps, très belles jambes, beau cul, ventre assez plat mais nombril disgracieux
    Poitrine: seins siliconés, de taille moyenne, pas super bien refaits (aspect peu naturels, mais forme correcte)
    Tatoo: pas vu, pas de piercing non plus
    Hygiene: irréprochable pour elle et ses clients à qui elle propose toilette à l’évier avec gant de toilette et serviette personnels, bain de bouche, deo masculin à la sortie pour ne pas sentir son parfum
    Horaires: en journée (matin au soir)
    Tarifs et prestations: S&F, 50euros. Elle est assez sympa, mais pas plus que ça, en réalité assez hautaine et sûre d’elle, pas chrono en main, fellation assez bien réalisée, se laisse caresser, lécher les seins, cuni accepté et relativement apprécié, doigtage interdit, pénétration agréable mais assez passive et pas très « enlaçante », simule mal…
    En résumé , physique très attirant (très peu de concurrence en journée), relativement sympa, hygiène irréprochable, prestation correcte, pas GFE comme espéré (ça peut s’améliorer au fur et à mesure des rdvs), mais pas chrono… Récidive probable 80% vu la pénurie de jeune filles attirantes en journée!!!
    PS: Étonnant que personne n’aie fait d’EV sur elle vu le succès qu’elle a (très peu présente en vitrine)…On dirait que certains essaient de se garder les adresses correctes!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité