Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur : LIZ (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    119

    Par défaut

    Elle retire son annonce quand elle ne reçoit pas....
    Patience, elle va réapparaitre 😉

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    10

    Par défaut

    Citation Posté par mihaela96 Voir le message
    oui elle est bien à namur, elle est top,100% récidive. vraiment gentille, elle mérite tout le respect. elle essaye vraiment de parler français et c est beau de voir ses progrès. je ne sais pas comment on fait pour changer le fil sont le forum namur.
    Avez-vous un lien pour son annonce ?

    Merci à vous.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    13

    Par défaut Namur : LIZ (brésilienne, brune)

    Montée de la sève, c'est de saison..

    Une annonce me fait de l'œil

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ans-petit.html

    +32467700903

    Réponse rapide par sms, 70/120, suce sans et embrasse selon hygiène. ( selon feeling,je dirais)

    J'avoue, j'y vais sans grande conviction. J'envoie un sms de ma présence, j'ai droit à un j'arrive. La porte s'ouvre comme par magie personne , je rentre, et là je me retrouve face à une fille super souriante.
    Je dirais entre 24 et 30.

    Je la suis, on entre dans son antre,endroit nikel, et là, elle se retourne, saute dans mes bras et m'embrasse fougueusement. BINGO, ce coup ci, je le sens bien!!

    J'opte pour 30 min, je paye mon dû. Et c'est la qu'on me perd: bisous langoureux, frotti frotta, un corps de malade,une peau douce, hygiène +++. Une felation nature tantôt douce,tantôt plus accélérée, passage en 69:no comment, j'en avais les larmes aux yeux. Elle enfile le capuchon, vient sur moi, et commence à se déhancher, se redresse, avec une de ses cambrures, des petits seins fermes avec les tetons dressés.. non de dzeus,je souffre,mais non, c'est trop tôt, passage en missionnaire, puis levrette, c'est là quon me perd, une cambrure de malade, j'osais pas regarder
    3 min après, je lui demande pour finir sur ses seins, elle accepte avec grand sourire.

    Une belle expérience gf avec une chouette fille avec qui il faut avoir du feeling, elle est juste géniale. A respecter et elle vous le rendra. Est là pour 2 semaines.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité