Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : ANNA GABRIELE

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    18

    Par défaut

    J'ai rendu visite à Anna à plusieurs reprises à Rixensart puis près de l'abbaye de la Cambre.
    Anna accorde beaucoup d'importance à l'accueil et au massage.
    La séance, toujours un peu différente débute par un massage des pieds dans une bassine en bois.
    Ensuite, un merveilleux massage qui commence par les jambes et les avant-bras et se poursuit par un massage du dos très sensuel et agréable.
    C'est au moment où on est sur le dos que le massage devient petit à petit de plus en plus érotique et coquin, mais comme le dit Anna dans la continuité de ce qui se passe depuis le début de la séance.
    Une belle personne qui aime ce qu'elle fait et le fait très bien en ne regardant pas sa montre.
    Pas question de lui rendre visite pour un quickie, ce n'est pas du tout son truc.

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 517

    Par défaut

    Citation Posté par Marc Hassin Voir le message
    Cher modérateur,
    pourrais-je savoir pourquoi ma question est supprimée sans motif?
    A ce que je sache, cette annonce n'est pas dans les massages tantriques et donc concernent une demoiselle dont les prestations sont clairement sexuelles, et non pas hors contexte.
    C’est le fil de Ana Gabriele ici, pas des autres équivalentes…
    Merci de poster ta question dans le fil adéquate…

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    100

    Par défaut Bruxelles : ANNA GABRIELE

    Cela fait longtemps que je la suis en pratique mais elle a maintenant décidé de se positionner sur le BW , Lasne.

    Je l'ai donc déjà rencontrée et je dois dire que j'ai toujours eu un excellent feeling avec Anna qui était chez Bo Karma avant son indépendance économique.

    Une femme qui sait ce qu'elle veut et qui sait partager beaucoup de choses dès le moment où on la respecte.

    Sa sensualité vous touche au coeur tant elle est jolie. Ses fesses et ses seins n'ont rien à envier à une jeune de vingt ans. Toutes ses photos sont bien réelles et vous n'aurez plus qu'à découvrir son joli minois.

    Pour ses massages, elle a suivi une série de formations pour maitriser les différentes techniques.

    J'aspire à la retrouver très vite sachant qu'en plus elle se situe maintenant hors ville de Bruxelles, ce qui rend l'accès encore plus facile pour moi.

    L'esprit de ce forum étant de partager ses découvertes, je ne peux la garder pour moi tout seul.


    Social time : 10/10
    Physique : 11/10
    Massages : 10/10
    Récidive : 200%


    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-gabriele.html

    https://www.annagabrielecn.com/



Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité