Connexion
vida loca    Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement

Discussion : MILENA (albanaise, cheveux noirs et skinny)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    357

    Par défaut

    Citation Posté par Mass0048 Voir le message
    Je l'ai vue à l'angle avenue Louise ch de vleurgat
    Il s'agit probablement de Milena. Ella a 32 ans et c'est peut-être effectivement un peu plus âgée que les autres filles de l'avenue Louise. Je pensais qu'elle en valait la peine. Pour un peu d'argent supplémentaire, elle est prête à faire des choses coquines comme du sexe anal, des jouets, des doigtés avec plusieurs doigts. Voyez ce que j'ai écrit plus tôt.

  2. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    70

    Par défaut

    Je l'ai vue à l'angle avenue Louise ch de vleurgat

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    357

    Par défaut MILENA (albanaise, cheveux noirs et skinny)

    Samedi matin dernier vers 1h du matin il y avait pas mal de filles libres sur l'avenue Louise. J'ai vu une fille skinny et elle semblait en faire beaucoup. Elle s'appelle Milena. Hop à l'hôtel. Nous avons fait beaucoup de choses amusantes. Pour une fille maigre, sa chatte n'est pas aussi serrée qu'on pourrait s'y attendre. Doigtage dans les deux trous sans préservatif mais supplément à payer. Même 4 doigts dans sa chatte. Deux dans la petite porte. Cunni, annulingus, jouer avec un gode. Beaucoup de jeux possible. Milena faisait une belle pipe avec préservatif malheuresement. Elle m'a doigté analement mais pas profondément car elle a les ongles très longs... Puis le sexe en cowgirl. La chevauchée a été intense. Bref une belle et savoureuse rencontre !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité