Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : ANELIA (roumano-turque - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Agny
    Messages
    88

    Par défaut

    Pourtant quand on regarde les photos sur le site elle parait être super chaude comme quoi ce sont des malins pour attraper le client!!
    Heureusement que ce forum existe!!!Vive Youppie.net

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    260

    Par défaut

    J'ai eu le même type d'expérience à la villa il y a un mois. Tellement nul que j'ai pas réussi à en faire une éval, en plus je ne me souviens plus du nom et la fille n'a jamais été en photo sur le site. Mais c'était dans le même style, super passif et elle évitait que je l'embrasse alors que ça faisait parti de la formule. C'était le même style de fille cheveux noir, plus fine et nettement plus jolie, vraiment très jolie en fait! J'aurais mieux fait de garder mon fric ce jour là! Ca fait mal au cul d'en foutre en l'air comme ça!!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Neunkirchen
    Messages
    1 226

    ANELIA (roumano-turque - brune)

    Nationalité / langues parlées : allemand, français, anglais (toutes mal)
    Age : 24
    Visage : moyen
    Cheveux : noirs
    Taille : 1,70
    Poitrine : 75 B naturel
    Silhouette / corps : très belle
    Tatouages - Piercings : tatouages
    Fellation : ?
    Cunni : ?
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques : championne du monde de perte de temps


    Je choisis par défaut Anelia qui a une belle silhouette. Sa seule photo sur le site de la Villa n'est pas conforme à la réalité : soit c'est pas elle, soit on a forcé sur les retouches.
    Elle est tout de même dans mes possibilités.
    Je prends ma formule préférée : une heure jacuzzi avec embrassade avec la langue et fellation sans.
    Arrivés dans la chambre, elle se taille avec le pognon. Je m'occupe moi-même du jacuzzi qui est flambant neuf. Après au moins dix minutes seul, elle se pointe. Très long moment pour mettre un drap sur le lit, autre très long moment pour se mettre à poil.
    J'ai un mauvais feeling.
    Elle finit par me rejoindre dans le jacuzzi. Elle s'assoit à côté de moi, me caresse un peu (pas la bite, non, faut pas rêver). Elle m'oblige quasiment à me rincer la bouche avec leur désinfectant buccal.
    Elle prend des poses suggestives. Je vois qu'elle est poilue sur les reins. C'est pas top, les poils c'est pas là que je les aime.
    Au bout d'une demi-heure, elle me propose d'aller sur le lit. Jusque là, je n'ai toujours pas bandé et j'ai pourtant la trique facile.
    Sur le lit, embrassade du bout de la langue, re-poses lascives, caresse manuelle de Popol sans conviction.
    Au bout de trois quarts d'heure, je lui dis qu'il faudrait peut-être passer à la fellation, qui, je lui rappelle, fait partie du programme.
    Elle me dit que oui ça fait partie, mais qu'elle ne se jette pas sur une bite comme ça, qu'il faut attendre qu'elle fasse sa prestation, etc.
    Bon, j'ai plus envie, je me lève et je me rhabille. Elle est très étonnée. Pendant que je m'habille, je lui intime l'ordre de veiller à dégager la sortie.
    De très loin ma plus mauvaise expérience, et ça à la Villa Venezia !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité