Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Athus : JULIA (roumaine, blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    439

    Par défaut

    très jolie femme , mais quand j avais était la voir , pareil elle avait était assez expéditive , dommage car c est vraiment mon style de nana .

  2. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    5

    Par défaut

    Bonsoir, bizarre car avec moi Julia n’est vraiment pas montre en main. D’ailleurs la dernière fois, j’avais pris une heure et je suis resté 10 minutes en plus. Quant à sa prestation, j’ai eu droit à tout ce que je voulais ( dans les limites du raisonnable bien sûr). D’ailleurs je ne tarderai plus à lui rendre une petite visite. Rien qu’à lire son prénom m’a donné des envies

Connectez-vous pour lire les 48 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    235

    Par défaut Athus : JULIA (roumaine, blonde)

    J'avais fait une EV à l'époque. Julia est une fille très sympa qui fait bien son job, cependant à l'époque, les photos qui sont les mêmes que l'annonce actuelle, ne correspondaient pas. Elle était beaucoup plus grosse. Mais attention, ça reste une belle nana très sexy, avec une énorme paire de seins à faire bander un mort. Je la recommande pour ceux qui aiment les bonnes grosses cochonnes bien dodues.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...lia-athus.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité