Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : LARA (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2022
    Localisation
    Grenoble
    Messages
    2

    Par défaut

    J’ai fais 2 session avec Lara mi-janvier lors d’une soirée elle est au top !! Elle s’est bien lâchée, elle n’a pas compté son temps ! Quand je retourne au Sharks, j’espère qu’elle sera là !!

  2. #


    Inscription
    décembre 2018
    Localisation
    Thionville
    Messages
    497

    Par défaut

    Elle a travaillé au Paradise de Sarrebruck et était tres proche d’une autre allemande tres tattouée Gina a la poitrine volumineuse et parfaite et au corps splendide couvert de tatouages !

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Darmstadt
    Messages
    424

    Par défaut LARA (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Allemande, parle allemand et anglais
    Age : la petite trentaine
    Visage : endroit ou son age est le plus apparent
    Cheveux : Blonds, courts arrivants aux épaules
    Taille : 1,69m
    Poitrine : Très petite
    Silhouette / corps : Mince et musclé
    Tatouages / piercings : immense tatouage lui couvrant l'intégralité du dos et se terminant avec deux pistolets sur les hanches
    Fellation : Basique
    Embrasse : ?
    Emplacement : Sur les tabourets accolés au restaurant (le coin des allemandes)
    Divers : son corps pourrait être utilisé comme base pour une "Femme de Vitruve", mince et musclé c'est une magnifique leçon d'anatomie. Son tatouage m'a rebuté plusieurs mois avant que je me décide à aller en chambre avec elle. La fellation est son point le plus faible mais le reste est excellent : étant réellement une athlète elle donne vraiment d'elle-même durant le sexe. Très bon social-time avec une femme parlant un anglais excellent. Quand on va en chambre dans une journée calme elle ne regarde jamais la montre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité