Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ALICE (roumaine, châtain - n° 50, The Winston's)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    7

    Par défaut Alice

    exact ! Alice est adorable. Elle m'a dit être espagnole. Travaille t'elle encore là ?

  2. #


    Anonymous Punter Guest

    Par défaut ALICE (roumaine, châtain - n° 50, The Winston's)

    J'ai rencontré Alice l'occasion d'un trio avec une certaine Maria, 24 ans, métis italienne (voir le fil ouvert à son nom en cliquant sur le lien du prénom).

    J'avais envie de m'envoyer deux filles en même temps et ai eu mon attention attirée par ce joli duo de voisines de vitrines. Alice : 26 ans, teint pâle, cheveux mi-longs châtains, très grosse poitrine (mais encore bien ferme et qui ne pend pas trop), beau cul, bien proportionné. Et puis Maria, donc, 24 ans, métis, petite, pas de seins mais un super beau petit cul tout rond.

    Malheureusement, ces filles semblent trop habituées de travailler à la chaîne. Rien qu'à la façon d'annoncer le tarif, j'aurais dû me mefier : 40 euros, la pipe et l'amour, 50 euros pour deux positions. Avec l'accent, s'il-vous-plait.

    L'amour ! Si l'amour coûtait seulement 50 euros, ça se saurait. Mais soit.

    Je paie 100 euros pour les deux filles. Elles n'auront pas l'audace de me réclamer en plus "quelque chose pour madame".

    Malheureusement, j'ai trouvé la prestation beaucoup trop mecanique et trop minutée... J'ai passé un bon moment à prendre Alice en levrette (avec une fille qui a un cul pareil, c'est toujours l'éclate), mais l'ensemble aurait pu être cent fois mieux. Sans que ça vire en trio bi, Maria n'a pas hésité à toucher Alice à plusieurs reprises, notamment en lui tenant ses très gros seins pendant qu'elle me baisait en amazone (elle y est allée de bon coeur, je dois dire).

    Mais bon, j'ai trop senti que les filles - surtout Maria - attendaient que ça passe et ne s'investissaient pas plus que ça dans le plan à 3 (beaucoup trop peu de caresses à mon attention, comme si ce n'était pas compris dans le prix...). J'ai eu un peu la sensation d'être "à l'usine", ça ne vaut pas les filles des salons de massages style Mademoiselle X (à Ixelles, av. Franklin Roosevelt) ou même aux Petites Sirènes (à Auderghem, av. Demey - voir mes évals dans les rubriques ad hoc), très loin de là !

    Je rebaiserai peut-être Alice seule (ne fut-ce que pour son corps tout en harmonieuses rondeurs), mais plus Maria, ni les deux ensemble.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité