Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : STÉPHANIE (italienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2022
    Messages
    10

    Par défaut Il y a quelques mois...

    Splendide session.

    Elle se lâche beaucoup, attitude nympho, "elle en veut" comme on dit.

    Caractéristiques notables : embrasse bien (DFK) et mouille énormément...

    côté ST, elle est très sympathique mais pose un peu trop de questions intimes

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Hauts de France - NRW
    Messages
    185

    Par défaut samedi 21 janvier

    Très belle chambre avec Stéphania aujourd'hui. Effectivement elle a une vie en dehors du 6S et il faut avoir de la chance. Très grosse surprise pour moi de voir une si belle femme faire banquette. Elle a de l'assurance, beaucoup de sex appeal, un superbe corps, de l'humour, est intéressante, elle est vraiment top à tous points de vue et totalement réglo au niveau des tarifs. Elle reçoit d'office 3 étoiles au guide Robert du luc, exceptionnelle... J'espère simplement avoir la chance de la croiser à nouveau.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2021
    Messages
    451

    Par défaut STÉPHANIE (italienne - brune)

    Langues parlées : Italien, anglais et allemand : on a communiqué en anglais donc je peux pas confirmer pour les deux autres langues
    Couleur des cheveux : Noir
    Type de coiffure : long : millieu du dos
    Couleur des yeux : brun
    Âge : 35 environ
    Taille : 1m70 à vue d'oeil.
    Poitrine : Bonnet C silicone mais agréable au touché
    Silhouette / corps : Normal
    Tatouages - Piercings : Je ne sais plus
    Fellation (nature ou couverte) : Nature et exceptionnelle
    Cunnilingus (oui - non) : Oui
    Embrasse (oui - non) : Oui Fk/dfk

    Bon j'ai décidé de l'aborder car elle me semblait un peu différente et très élégante avec sa jolie robe noire. Elle est, selon ses dires, d'origine italienne et vit depuis une dizaine d'années en Allemagne. Crédible car elle parle aux autres filles en Anglais. Donc pas une Roumaine qui s'invente des origines.
    Une fille avec de la conversation en plus et très sympa. Elle ne vous pousse pas à monter en chambre. C'est moi qui lui ai proposé.
    Pas de négociation sur les services, j'ai décidé d'y aller au feeling. Bien m'en as pris. Vraiment une superbe chambre. Elle se donne vraiment pour vous faire plaisir. Pas sûr qu'elle reste, il y'a beaucoup de chose qui ne lui plaise pas dans ce club. Récidive lors d'une prochaine visite à condition de la revoir.

    PS : je ne suis pas sûr à 100% pour le prénom. Désolé mais retenir les prénoms, c'est pas mon fort.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité