Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANTONELLA (italienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    33

    Par défaut Antonella

    Rendez vous de 1h dimanche après midi avec Antonella.
    Première visite avec cette fille.
    Elle est.très menue, elle a une petite poitrine, et elle est très jolie de corps et de visage.
    Déjà, c'est la seule fille que j'ai rencontrée qui respecte les tarifs, avec un extra inclus.
    Prestations correcte.
    Et au niveau des positions, c'est la numéro un.
    Elle est infatigable, elle a fait tout ce qui était possible pour arriver au but recherché.
    Conclusion : légèrement GFE, et très très sexe.

  2. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    69

    Par défaut Antonella

    Bonsoir, je suis retourné voir Antonella aujourd'hui pour une session d'une heure.
    Et je dois dire que la magie opère toujours !
    Antonella est très fine de corps (bien qu'elle mange, m'a-t-elle dit en italien), a un profil "skinny" très appréciable.
    Elle a de belles petites fesses, de beaux petits seins, un corps ferme, et un minou très bandant.
    Après quelques préliminaires, je lui ai fait un gros cuni qui ne lui a pas déplu.
    Elle a l'air d'être une jeune fille timide, mais elle sait très bien y faire question sexe.
    J'ai enchaîné quelques positions (dont le 69) et je l'ai finie en levrette, c'était très chouette.
    Enfin massage, caresses, et on repart pour le second round.
    Je lui gicle sur les seins pour la deuxième fois.
    Elle est correcte sur le temps, douce et un peu "cochonne" à la fois.
    C'est une petite perle, comme il y en a peu à la VV ces derniers temps.
    Taux de récidive : 100 %

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    69

    Par défaut ANTONELLA (italienne - brune)

    Etant sur Trèves hier, je suis passé en coup de vent à la VV de Trierweiler et j'ai booké Antonella. La Theke m'a dit qu'elle n'était dispo que 30 minutes, ce qui me convenait très bien car j'étais assez pressé. Je dois que cette Antonella (dont les photos ne la mettent pas forcément très en valeur) a été une très bonne surprise! C'est une Italienne fine, longiligne, douce; elle a de belles petites fesses et des petits seins qui tiennent bien dans une main (et dans une bouche). Elle est du genre "skinny" donc, mais maigrichonne, il y a quand même de quoi toucher. Et si tu lui parles quelques mots en italien, le feeling est encore meilleur.
    Après la douche, elle m'a sucé, un peu branlé; elle m'excitait beaucoup donc j'étais rapidement dur. Après on a enchaîné quelques positions dont la levrette. Pas d'option, j'ai trouvé cela inutile pour une première fois et pour 30 mins. La limer en regardant ses petites fesses est un vrai délice de connaisseur; Elle est ferme de corps; elle dit avoir 21 ans (cf. sedcard), ce qui est possible. En tout cas, elle n'a pas beaucoup plus. Elle est douce, elle masse bien et est correcte avec le temps.

    Vu les filles "abîmées" qui se trouvent à la VV, je trouve qu'Antonella a le mérite de la jeunesse, de la fermeté de corps et de la fraîcheur. J'ai bien joui et chose amusante, elle te met une capote rouge sur le précieux (comme une autre Italienne que j'avais fréquentée en Belgique). A tester absolument car elle est encore "fraîche".

    Voici sa fiche :

    https://www.villa-venezia-trier.de/d...tonellait.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité