Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Euskirchen : La Villa Classico (ex-Illusion) - Gangbang Media Germany

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Localisation
    Europe
    Messages
    112

    Par défaut

    Citation Posté par morphallus Voir le message
    Après-midi décevante à Euskirchen ce vendredi.
    3 filles : Lia Amalia, Cathaleya et Lina Mila. Déjà baisées par le passé.
    (...)
    Je pense que je vais laisser de côté tous ces gang bangs moisis qui commencent à me gaver, pour économiser des sous et me payer de beaux voyages. Quand on y pense : un tel GB coûte environ 7 chambres avec des freelances en Thaïlande ou 3 jours avec une Yin. Une après-midi en FKK nouveaux tarifs (facilement 500 €), c'est l'équivalent d'un aller simple pour le Pays du Sourire ou les Philippines. Mais question plaisir, ça n'a rien à voir...
    Merci Morphallus pour ce nouveau retour détaillé de tes aventures. Décevante expérience en effet malgré un line up qui était de bon acabit sur le papier. J'ai fait quelques prods GB01 pré-covid (avec Anna puis SusiStar entre autres) et j'avais apprécié la partie et surtout d'avoir en plus le souvenir en images. Cependant l'ambiance des prods GB01 semblent ne pas s'améliorer malheureusement.

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    984

    Par défaut Vendredi 1er mars 2024

    Après-midi décevante à Euskirchen ce vendredi.

    3 filles : Lia Amalia, Cathaleya et Lina Mila. Déjà baisées par le passé.

    Pièce jointe 85436

    Environ 30 mecs, dont pas mal d'affamés et l'habituel lot de squatteurs. Une attitude exécrable : même incapables de bander, ils arrivent à rester collés aux filles.

    1er round : comme toujours, les affamés se ruent sur les filles comme des chiens errants sur un morceau de viande. Dégoûté, je reste un peu en retrait, puis j'arrive à faire trempette partout et à déposer une belle giclée dans la chatte d'Amalia.

    2ème round : je fais trempette ici et là, mais pas de 2ème cartouche.

    3ème round : habituellement le meilleur, car la moitié des mecs se sont barrés. Mais là, le Führer beugle sur les participants, interdisant à quiconque n'est pas prêt à gicler de s'approcher des filles. Seul un crevard, toujours le même squatteur, parvient à limer sans gicler, au péril de sa vie. Le boss n'arrête pas de se plaindre que seuls 50% des inscrits sont réellement présents, mais il y a sans doute une raison...
    Pour ma part, à force de paluchage, la 2ème cartouche monte et je pénètre Lina pour l'inséminer, mais la sauce retombe. Il n'y aura pas de 2ème giclée, hélas. Le contexte ne s'y prête pas.
    A la fin, les filles font le show entre elles : Lina fiste Amalia pendant que Cathaleya squirte sur les deux. Les mecs qui le peuvent viennent découiller sur le trio. C'est bien gore...

    Amalia est la plus salope des trois. Lina n'est pas en reste : une bonne cochonne. Par contre, Cathaleya, cette fois affublée de déguisements excentriques du plus mauvais goût, n'est pas très active. Elle doit fatiguer à force de se faire enfiler par 50 bites presque tous les jours... D'ailleurs, elle s'est bien empâtée ces derniers mois, je ne la trouve plus très attirante.

    Au bilan : 3 rounds décevants, surtout le dernier. 1 h à glander entre 2 rounds, on s'emmerde dans ces productions. Heureusement qu'il y a à manger et à boire.
    Je n'ai pas pris de plaisir aujourd'hui. Je n'étais pas très motivé dès le départ, j'aurais mieux fait de m'abstenir, j'aurais économisé 130 € de ticket d'entrée, 120 € de frais de déplacement et 4h30 de route horrible à 60 km/h derrière les poids lourds. Soit 250 € (environ). De quoi emmener une gentille Thaï dans les îles durant 3-4 jours.

    Je pense que je vais laisser de côté tous ces gang bangs moisis qui commencent à me gaver, pour économiser des sous et me payer de beaux voyages. Quand on y pense : un tel GB coûte environ 7 chambres avec des freelances en Thaïlande ou 3 jours avec une Yin. Une après-midi en FKK nouveaux tarifs (facilement 500 €), c'est l'équivalent d'un aller simple pour le Pays du Sourire ou les Philippines. Mais question plaisir, ça n'a rien à voir...

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    984

    Par défaut Euskirchen : La Villa Classico (ex-Illusion) - Gangbang Media Germany

    Découverte du samedi 25/06

    Cela faisait un moment que j'avais repéré les GB filmés à Euskirchen, mais je n'avais encore jamais osé sauter le pas. Ma soif de découverte et une permission de Bobonne fort opportune m'y ont conduit en ce samedi. Il faut s'inscrire sur leur site, qui propose aussi le téléchargement des données personnelles (carte ID et photo), mais j'ai préféré procéder à l'enregistrement (obligatoire) sur place.

    Le lieu est la Villa Classico (ex-Illusion), qui offre un grand parking, de belles infrastructures et un grand jardin. Chose que j'ai malheureusement découverte seulement au départ le soir : il y a une piscine intérieure et un sauna tout au fond du bâtiment. En profiter un peu aurait bien agrémenté cette journée, qui a comporté de longues pauses.

    Le tournage était annoncé pour 14h (14h30 en réalité) et la réception ouvrait à midi, je suis arrivé vers 12h30 : enregistrement d'identité, test HIV/Syph., douche et... attente. J'ai pu me restaurer au buffet chaud. La prochaine fois, je viendrai à 14h, inutile d'arriver plus tôt.
    Il s'agit d'une production vidéo, mais ils ne filment pas les visages. Néanmoins, la plupart des mecs portaient un masque ou une cagoule (prêtés à l'entrée).

    Côté line up, 3 filles étaient prévues, dont Cataleya, qui a un corps de ouf, Penny Payne, qui est plutôt jolie, et une jeune teen qui n'est malheureusement pas venue et a été remplacée par Eve, une MILF naine refaite de partout et pas attirante à mes yeux. Une autre MILF pas éblouissante était là pour donner un coup de main (littéralement), mais sans baiser. Il y avait aussi la nana de l'accueil, très bandante, mais elle n'a hélas pas participé.

    Côté mecs, je pense qu'on était une cinquantaine, ce à quoi je m'attendais pour un samedi ensoleillé avec tournage en extérieur. 50 mecs pour 3 filles, le ratio était très défavorable, peut-être le pire que j'aie vu jusqu'ici, à part certains moments lors de la Bunga d'Anvers ou aux Spermagames, où j'ai pu voir quelques bousculades de 20 mecs autour d'une fille.

    L'après-midi s'est déroulé en 3 rounds d'environ 45' chacun, avec une petite heure de pause entre chaque. C'est donc loin d'être continu, et il faut être impliqué et appliqué pour pouvoir conclure lors de chaque round.
    Je ne rentre pas dans les détails, ce qui serait trop long, mais à chaque fois le réalisateur trouvait une sorte de petite mise en scène pour les 3 filles en même temps, et les mecs s'agglutinaient autour, à raison de 15-20 mecs par nana. C'est parfois décourageant et il faut être patient et jouer des coudes. Mais bon, globalement, à chaque fois, Popaul a pu faire trempette dans tous les trous et tirer sa cartouche après force paluchage.
    La difficulté est de parvenir à garder l'érection durant la bousculade, d'être prêt à enfourner lorsque le slot se présente et d'éjaculer au bon moment, au bon endroit, devant la caméra, parmi les autres... C'est une expérience amusante. Heureusement que les filles sont à fond pendant les sessions.

    Ces filles sont de vraies cochonnes, fort amatrices de sperme, mais pas seulement, puisque quelques scènes uro ont également eu lieu. Mecs urinant sur fille, et même l'inverse. C'était un feu d'artifice de fluides corporels.

    Au bilan, je ne regrette pas d'avoir encore une fois fait toute cette route, la journée fut bonne et l'expérience intéressante, malgré cette frustration de toujours devoir lutter pour baiser dans une mêlée de mecs. Pour de la baise moins oppressante (mais aussi moins originale), je préfère la Fashion Party de Hersel.

    Je récidiverai sans doute, de préférence en semaine, je suppose que le ratio doit y être plus raisonnable que le samedi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité