Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Andenne : CAROLINE (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 862

    Par défaut

    Citation Posté par Tombolo Voir le message
    Je confirme.

    A chaque fois que je voyais une annonce récente de sa part, je lui envoyait un message via QR.

    Il m'aura fallut 5mois d'attente mais je l'ai rencontré il y a 2 semaines pour 2h de plaisir.
    Et ??

  2. #


    Inscription
    août 2018
    Localisation
    Wavre
    Messages
    143

    Par défaut

    Je confirme.

    A chaque fois que je voyais une annonce récente de sa part, je lui envoyait un message via QR.

    Il m'aura fallut 5mois d'attente mais je l'ai rencontré il y a 2 semaines pour 2h de plaisir.

Connectez-vous pour lire les 94 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2022
    Messages
    10

    Par défaut Andenne : CAROLINE (belge, blonde)

    Decouvert ce site via une connaissance et l'envie de vous partager mon expérience avec ce profil.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...douceur-4.html

    Habitué de ce genre de rencontre, cette annonce m'a tenté par sa différence de ce que l'on retrouve trop souvent sur QR.
    Quelques messages échangés pas toujours rapide, mais avec une femme qui essaye de conjuguer vie privée, professionnelle, et QR.
    Premier abord simple mais sympathique, repond aux questions posées, et passe via whats app apres une mise en confiance.
    La je découvre une autre femme, encore plus sympathique, au dialogue très agréable, plus j'avance, plus l'envie de la découvrir est presente.
    Rencontre programmée, appartement agreable, propre, un bout de femme spontanée, souriante, mature mais tellement belle, une silhouette plus généreuse mais qui ne gâche pas le plaisir d y etre, elle vous traite plus comme un ami que comme un numero dans sa liste de rendez vous.
    Elle me conduis a sa chambre, m'embrasse ses coups de langue sont a couper le souffle, vous excite, il est difficile de tenir et de ne pas la jetée sur le lit tant l envie est forte.
    Elle m'a déshabiller sensuellement sans jamais arreter de m embrasser, s'est agenouillée pour découvrir mon boxer perçant d'excitation, et m'a gouter en douceur.
    Les choses suivent avec sensualité et fougue, j'avoue avoir craquer rapidement, c'était incontrôlable, tant elle suce divinement bien.
    Niveau préliminaire, tant recu que donner, ses jouissances sont perturbantes tant elle prend du plaisir et sentir son sexe abondamment mouillé est tellement excitant.
    Je l ai baisée dur et fort, car faut dire qu'elle est bonne et elle encaisse bien, mais lui ai fait aussi l'amour , j'ai rarement ressenti autant de plaisir avec une femme de passe.
    Elle aime ce qu'elle fait, et y prend du plaisir, aucune simulation possible , vos doigts vous le confirmerons.
    Je l'ai vu a trois reprises et compte la revoir aussi souvent que possible.
    De plus elle est honnête, une fois je n ai pu assumer les deux heures demandées , elle m a rembourser la difference sur une heure apres une heure et quart, elle ne regarde pas aux dépassements.
    J'ai eu envie de partager mon expérience car elle gagne a etre connue pour ses prestations.
    Si vous cherchez une bimbo prête a vous vendre du show, laissez tomber, vous aurez droit a une femme normale, qui vous offrira du sexe comme elle le ferai a son homme, mais avec de l'experience au compteur, elle sait s'y prendre et vous fera jouir intensément.
    Une belle rencontre de qualité au programme.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité