Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JENNY (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    Sa fiche :

    Nationalité: Allemande de Köln.
    Langues parlées: Allemand/Anglais.
    Age : 23 ans (en parait 19).
    Visage : Rond, joufflu. Baby face typique.
    Yeux : Me souviens plus...mais z'étaient beaux!
    Cheveux : Teints Noirs, longs.
    Taille : 1m 60 - 1m 65.
    Poitrine : Naturelle, taille B, ferme. J'ai adoré la peloter.
    Silhouette / corps : 65/70kgs; bien bronzée; fesses charnues. Corps bien ferme malgré ses rondeurs.
    Tatouages - Piercings : Large tatouage au niveau du pelvis/ piercings : Capuchon du clitoris + ombilic.
    Fellation : Bonne avec une technique assez particulière où elle imite super bien l'intérieur d'une chatte. Proposée sans condom.
    Cunni : Oui, mais pas goûté .
    Embrasse (oui- non) : Oui. Même si ça reste assez superficiel.
    Signes particuliers : Discrète (j'adore), très bronzée, et Baby face/ Chatte GFE à triple-action.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    JENNY (allemande - brune)

    >>(Contexte)<<

    Après une heure d'attente; Jenny me conduit dans un chalet du jardin devant mon ami Baud intrigué et incrédule devant ma capacité à faire fi du physique.

    Jenny n'est pas extravertie pour un sou, elle est allemande et se comporte comme telle, carrée et rigoureuse. Dans cet environnement trop commercial (cf mon éval à propos de Vania), ça ne me gêne pas bien au contraire.

    Dans ce qui s'avère être une vraie consultation, elle étudie la demande pour y répondre au mieux. L'efficacité allemande ?

    D'abord elle prend les paramètres en compte, elle s'enquiert du nombre de session que j'ai pu avoir avant, avec qui, comment elles ce sont passées et aussi si j'étais satisfait.

    Ensuite elle me demande ce que je préfère dans le sexe, mince ! J'avais pas préparé mon entretien.

    Dans ces cas là on répond spontanément et bêtement : "tout" !
    Mais ça ne passe pas avec Jenny, elle me fait une démonstration Abdélienne de l'absurdité et de la mauvaise foi de ma réponse on en rit et la voici qui commence une fellation qui en fermant les yeux retransmet de manière bluffante les sensation que l'on éprouve à l'intérieur d'une chatte.
    Faut le vivre pour comprendre, de plus elle aspire crescendo en remontant de façon à terminer par une succion avec le petit bruit qui va bien, moi je kiffe comme dirait l'autre.

    Mon chibre a bien dû connaître près de mille bouches différentes, j'ai eu beau chercher dans mes pensées, je ne me suis pas souvenu de ce type de sensation à n'en point douter exclusive dans ma vie sexuelle.

    Sans transition passage à l'acte, en missionnaire d'abord, avant de me plonger dans ce corps grassouillet je le pétris un peu conformément à mes habitudes.

    Il est ferme et agréable, la sensation de toucher un sein géant, ses seins quant à eux sont petits quoique (taille B quand même), mais d'une fermeté impeccable.

    J'irai jusqu'à les caresser du visage pour m'en repaître (j'ai copié sur le chat de ma voisine que j'ai vu faire ).

    Je me met alors en place, je me sens déjà bien et...pénétration.
    Attention pas n'importe quel type de pénétration malheureux ! Non, je découvre l'intérieur de ce que l'on peut appeler "une chatte GFE"

    Explications : On sent tous la différence entre une fille civile et une pro lors de la pénétration, le gel, la glisse, l'étreinte du vagin, tout ça est différent d'avec une pro qui le plus souvent est très lâche, trop glissante, trop artificiellement enduite, on y nage même parfois !

    Et bien pas de ça avec Jenny, on pourrait qualifier son intérieur à elle comme on qualifie certains dentifrices dans le marketing, avec cet attribut: "triple-action" !

    1) Effet de percée:

    Avant de pouvoir la pénétrer complètement on a droit à un effet de percée d'opercule comme si la petite avait été mal dépucelée, ça retient délicieusement votre gland avant de le laisser d'un coup glisser paisiblement en son intérieur. bouh ! j'en frissonne encore...

    2) Effet massage de tige:

    Votre gland ayant passé ce cap, c'est au tour du corps de votre verge à être agréablement étreint par cet anneau hyménéal qui vous serre à l'entrée et qui caresse votre membre au fur et à mesure que vous vous enfoncez.

    3) Effet ventouse & accueil chaleureux:

    Une fois entièrement à l'intérieur on se sent bien embrassé, enlacé à tel point que lors du retour on est comme aspiré, comme si son vagin voulait dire : "Nooonn reste avec moi encore un peu s'te plait!"

    Bon vous pensez bien qu'avec tout ça on ne peut pas résister bien longtemps avant de venir, j'étais obligé de changer de positions tout les 10 coups sans blague.

    Mention spéciale à sa levrette, un de ces cul mes aïeux ! Deux beaux ballons de basket en guise de fesses sur lesquels je m'accrochais de toutes mes forces en pensant : "Pitié, pas maintenant, j'veux encore pouvoir limer un peu..."

    Comme si elle m'avait entendu, et silencieusement répondu "c'est ce qu'on va voir!" Jenny s'était alors positionnée telle une gymnaste presque allongée sur le ventre en faisant ressortir son délicieux "bubble-butt", je résistais encore elle avait alors fini par s'allonger complètement, je me laissais tomber sur elle posant mon visage sur le sien joue contre joue, je l'entendais bien gémir de sa douce voix à chacun de mes coups d'archet.

    Résister au delà aurait été inhumain.

    Verdict 42 minutes de grand bonheur payées 30(min).
    Un p'ti pourboire bien mérité. Une fille que je rechercherai à coup sûr lors d'une de mes prochaines visites !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité