Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : ANDREA (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    558

    Par défaut

    Manifestement, notre point de vue sur Andrea n’est pas du tout le même. De là à qualifier mon EV d’impardonnable et de mensongère…
    Je réitère : Andrea a fait preuve, avec moi, d’implication, s’est montrée GFE et très sympa.
    Pour le physique, comme je l’ai écrit, elle n’a pas l’âge annoncé et est moins fine que sur ses photos (notamment au niveau ventral).
    pour le reste, mon EV est conforme à notre rencontre.
    Un peu de modération dans ton EV ne ferait pas de mal !

  2. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    21

    Par défaut

    Pas du tout d'accord avec la description de dreamland. Le physique d'abord, les photos sont anciennes. Les années ont passé et laissé des séquelles : seins tombants et mous, fesses tombantes et flasques, ventre enrobé . C'est bien la même fille avec de nombreuses heures de vol en plus...
    Sur le plan de la prestation, je sais que celle-ci dépend du feeling, mais pour moi c'est la plus mauvaise fellation de mes rendez-vous de la Casa. Peu d'implication, dans la séance sexuelle. Tout à fait médiocre, en dessous nettement du niveau habituel de la majorité des filles de la Casa.
    En conclusion, si j'admets l'excuse du feeling comme circonstance atténuante, ce qui d'ailleurs m'est arrivé très rarement ici-même, je réfute toute excuse pour les photos qui ne reflètent en aucun cas la réalité du jour de ma prestation. Je qualifie de tromperie honteuse ce genre de procédé. C'est déjà arrivé mais pas à un tel niveau de différences sur les atouts féminins qui font le charme sensuel d'une femme. Impardonnable...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    558

    Par défaut ANDREA (colombienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : colombienne, parle espagnol
    Age : 25 sur le site de la casa, début de la trentaine probablement
    Visage : jolie, comme sur les photos. Jolies tâches de rousseur mais discrètes.
    Cheveux : longs
    Taille : 1m65 environ
    Poitrine : bien, grosse (et nature me semble-t-il)
    Silhouette / corps : jolie mais un peu moins fine que ne le laissent apparaître les photos
    Tatouages - Piercings : oui tatouages et un piercing à la langue 😛
    Fellation : bio et très bien exécutée. Joue avec son piercing
    Cunni : pas fait
    Embrasse (oui- non) : Fille très GFE, très sympa qui embrasse avec passion. Le TOP !
    Hygiène : Nickel
    Autres caractéristiques : Fille vraiment très sympa dès l'accueil, jolie et très impliquée. J'ai choisi la media. Andrea m'a rejoint dans la douche et m'a, dès cet instant, gratifié de baisers passionnés, tout en me caressant.
    En chambre, m'a vite pris en bouche : exécute une fellation de très bon niveau tout en jouant avec son regard.
    S'en est suivi un cow girl au cours duquel j'ai bien apprécié la vue sur ses seins. Missionnaire à la fin duquel Andrea a eu un sacré orgasme au vu de ses nombreux spasmes (quelle fierté : c'est le 1er donné à une oursonne) , longue levrette et je lui ai demandé de finir dans sa bouche moyennant un extra de 20 euros. La miss a pris une grosse giclée de foutre qu'elle a largement avalée.
    Nouvelle douche ensemble, baisers et un rdv au top !
    Conclusions : récidive plus que probable. La miss rentre dans mon top 3 sans détrôner pour autant SOFIA !!!
    Conclusion de la conclusion : j'adore les colombiennes 😍😍😍🥰🥰🥰

    https://www.maisonrosirelax.com/fr/model/belen/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité