Julia: https://old.quartier-rouge.be/prive/...s.html?adult=1

+32498843465

J'ai rencontré Julia la semaine dernière en début de soirée. La belle reçoit du côté d'Herseaux chaussée d'estaimpuis. Pas de souci pour se garer à proximité.
Le lieu où elle reçoit est clean mais pas de douche dans la chambre. Elle ne m'a pas proposée de prendre une douche et je n'ai pas demandé vu que j'en prends toujours une avant la rencontre.
Il y a plusieurs chambres donc plusieurs filles qui reçoivent.
Les horaires de Julia sont de 7h30 à 23h30.
Prise de rdv facile par WhatsApp.

Les + :
+ Fille sexy, pulpeuse, coquine et souriante qui sent bon.
+ 69 torride
+ Levrette de folie avec une vue inoubliable
+ Timing respecté sexe + massage
+ Massage hot ou elle vous masse avec tout son corps et son énorme paire de nibards.
+ Elle comprend le français et possible d'avoir une conversation basique.
+ Mixe entre GFE et PSE

Les - :
- Fellation couverte mais de bonne facture
- Pas la fille des photos mais physique très proche et aussi jolie.
- Pas de FK

Pour résumer très belle rencontre, Julia est canon et caliente. Elle garde la même attitude du début à la fin de la rencontre.
Elle est à l'écoute et prend des initiatives pour vous faire profiter un maximum de son corps, les 30 minutes sont passées trop vite.
Du coup je pense y retourner cette semaine pour une heure et confirmer la bonne impression voir meilleure avec 2 cartouches.
Ça faisait longtemps que je n'avais plus rencontré de nanas avec le COVID et les déceptions des dernières rencontres.
Une reprise réussie :-)

Tarifs :
30 min -> 80€
1h -> 130€

Taux de récidive : très élevée

PS: inutile de demander si la belle propose des suppléments vu que je n'ai pas pensé à lui demander.