Connexion
Oohlala Forum        

Discussion : ALINE de Brussels Ladies (lituanienne - auburn)

  1. #


    Inscription
    décembre 2020
    Messages
    19

    Par défaut

    Bonjour Messieurs ! Voici ma propre EV avec cette beauté venue de l’est.

    Parce qu'elle est bien plus belle en personne. Photoshop ne lui rend pas service, elle est l'un de ces exemples où la réalité est meilleure que les retouches numériques. Elle est belle. Point final.

    Je voulais revoir Clarice, qui m'a servi à merveille la dernière fois qu'elle est venue, mais nous n'avons pas pu synchroniser nos calendriers alors l'agence a proposé Aline.

    Bonne prestation en général, il y a quelques petites tâches qui pourraient être mieux exécutés (le DFK, par exemple, il n'y en a pas eu pour moi, juste quelques bisous timides ; ou la fellation, qui ne va pas assez en profondeur et n’est pas très baveuse, mais elle a été très efficace, car elle a bien réveillé la bête 😉 ).

    Elle est très volontaire et prête à faire plaisir, a accepté mon tendre doigtage (un seul doigt, elle en a rejeté deux),

    une belle chatte à lécher, de beaux seins naturels avec lesquels j'ai pu jouer, sucer et lécher librement, sans restrictions énervantes du genre ne fais pas ça, je suis trop sensible,

    une vue magnifique de son cul et des sensations fantastiques dans sa chatte pendant la levrette, où la bite rentre toute entière comme dans du beurre, elle ne met pas sa main pour éviter une pénétration profonde et complète.

    Seulement pour cette fantastique expérience en levrette et elle pourrait me voir bientôt (si ce n'était pas pour Clarice que je veux revoir et la fameuse Shika dont tout le monde s'extasie sur les compétences et que j'aimerais essayer).

    En somme, je tiens à remercier Aline pour la bonne expérience qu'elle m'a offerte et je la reverrais avec plaisir dans le futur 👍

    La photo qui lui rend le plus justice, en montrant vraiment sa beauté naturelle, est celle-ci :


  2. #


    Inscription
    juin 2022
    Messages
    34

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2022
    Messages
    34

    Par défaut ALINE de Brussels Ladies (lituanienne - auburn)

    Ses photos me donnaient bien envie malgré une légère hésitation : D'une part des seins naturels, bonne nouvelle, et d'autre part, en apparence à la vue de ses photos, des lèvres refaites, ce que j'apprécie moyennement.

    Tout comme sa collègue Emeline (https://youppie.net/showthread.php?1...nienne-blonde) ), elle gagnerait grandement à NE PAS utiliser photoshop. De visage, elle est vraiment plus jolie en vrai.

    La prestation est de qualité mais en plus, elle est sympa, souriante et drôle.

    Pour les lecteurs soucieux de détails concrets :
    - elle embrasse (DFK)
    - elle suce sans (mais pas de léchage des valseuses spontané - je n'ai pas demandé).
    - cunni assez long dans l'espoir de chauffer le moteur. Quelques gémissements théâtraux dès le début, rien de dérangeant. Un doigt entré tout en douceur.
    Tabou : on ne touche pas à la porte de sortie.
    - quelques exercices en missionnaire.


    Pour résumer, une bonne prestation, agrémentée par son comportement bien agréable. Elle est charmante.
    Récidive probable si j'arrive à me libérer avant son départ.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité