Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ANDREA (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2021
    Messages
    451

    Par défaut

    Citation Posté par Bastien-Robert Voir le message
    Rencontre de Andrea aujourd'hui. Correspond à ce fil (blonde, lunettes, bon Anglais) mais la mienne a un grand tatouage dans le dos et un piercing au bouton...oubli de mes collègues youpinautes?
    Andrea est sympa, enjouée, drôle... C'est la Girl Next Door que l'on rêve d'avoir !
    Bonne partie de jambes en l'air sympa et amusante, à la bonne franquette... Deux étoiles au guide Robert du cul!
    Je confirme pour le tatoo et le piercing. Je voulais récidiver ce samedi mais elle n'était pas présente malheureusement.

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Hauts de France - NRW
    Messages
    184

    Par défaut Andrea - la GND idéale

    Rencontre de Andrea aujourd'hui. Correspond à ce fil (blonde, lunettes, bon Anglais) mais la mienne a un grand tatouage dans le dos et un piercing au bouton...oubli de mes collègues youpinautes?
    Andrea est sympa, enjouée, drôle... C'est la Girl Next Door que l'on rêve d'avoir !
    Bonne partie de jambes en l'air sympa et amusante, à la bonne franquette... Deux étoiles au guide Robert du cul!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    478

    Par défaut ANDREA (moldave - blonde)

    Nationalité : Moldave
    Langues parlées : bon anglais
    Couleur des cheveux : blonds, attachés
    Visage : joli, lunettes
    Couleur des yeux : sais plus
    Âge : environ 22-25 ans
    Taille : plutot petite
    Poitrine : naturelle
    Silhouette / corps : mince, beau corps bien cambré
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation (nature ou couverte) : nature, excellente
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : bisous

    rencontrée ce samedi. elle était assise bras croisés sur le divan 2 places derrière le bar vers 17h, en noir
    assez discrète, si un copain ne me l'avait pas recommandé je ne l'aurais pas abordé et j'aurais loupé ma meilleure chambre du week-end
    excellente chambre, le genre de fille avec laquelle on s'amuse vraiment, elle participe très bien, se cambre bien en doggy, suce bien profond, aime le cunni
    arrivée il y a quelques jours

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité