Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NADIA [ex MARINA à VV] (lettone - brune)

  1. #


    Inglewood Guest

    Par défaut

    Je peux confirmer la présence de Nadia (LR) ou MArina (VV) le vendredi 18 juin.

  2. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    58

    Par défaut

    Cette Nadia fait souvent le show a elle toute seule.

    Hier, elle s'est fait appeler par la tekenfrau, et a du se prendre une soufflante, car elle est revenue la tête basse.

    Elle est tres charmante, mais part assez peu en chambre.

Connectez-vous pour lire les 53 autres messages sur le sujet


  1. #


    HADOCK Guest

    NADIA [ex MARINA à VV] (lettone - brune)

    Nationalité / langues parlées :
    lettone
    Anglais : non, Français : non, Espagnol : non, Allemand, j'en sais rien je le parle pas non plus
    Age :???
    Visage : mignon, voir le site de la VV
    Cheveux : brun avec des mèches chatains
    Taille : moyenne
    Poitrine : bien
    Silhouette / corps : jolie
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : en tout cas, pas moi
    Autres caractéristiques : bon, le service est là, mais sur mes trois jours de virées, je dois quand même dire que ce fut l'incident industriel (comme dirait le gars de TF1). Si vous aimez la technique bucheron au niveau de la branlette et du BBBJ, allez y, moi je raffole pas. faut dire que j'aurais dû me méfier plus, elle portait une mini jupe type FKK avec des motifs de combaison militaire.
    quand elle vous tiend dans les bras, même topo, vous allez l'impression que c'est le videur du VV qui vous serre dans ces bras. Pour le reste, classique et j'ai pas essayé les trucs cochons.
    En tout, cela a duré moins de 15'.
    Bref, bof bof
    Peut être à essayer pour un massage?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité