Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek (Ave. de la Chasse): Coco Massage

  1. #


    Inscription
    novembre 2023
    Messages
    2

    Par défaut

    Citation Posté par garid Voir le message
    Oui il y a d'autres masseuses mais rien de transcendant. Cela reste une bonne adresse pour se faire masser pas pour le reste ...
    Je confirme, rien d'érotique; une proposition de branlette mécanique a la fin que je n'ai pas testé. De très bons massages cependant

  2. #


    Inscription
    septembre 2023
    Messages
    1

    Par défaut

    Est-ce que quelqu’un a encore des nouvelles d’Anna ? Elle y travaillait du temps du Covid et a disparu du jour au lendemain. La patronne prétend qu’elle est rentrée en Chine … Qui peut m’aider ? Merci

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Etterbeek (Ave. de la Chasse): Coco Massage

    Bonjour,

    ayant appris qu'un nouveau salon s'y était ouvert au N° 16, je l'ai essayé dernièrement.

    Après une prise de RV par téléphone et un parking aisé, j'y suis accueilli par Coco.
    La petite quarantaine, parle bien en français, visage et corps passe-partout. Perso, c'est la 1e fois que je la vois.
    A un moment, j'ai entendu une 2e voix féminine. Peut-être une collègue?

    Le salon est propre. Apparemment 2 cabines. Elle m'explique qu'il est ouvert depuis 2 mois.

    Je m'installe sur le plinth en gardant le slip qu'elle retire après me l'avoir demandé. (Evidemment, le fait de le garder peut être un message de prudence pour la masseuse).
    S'en suit un très bon massage au cours duquel aucun effleurement ne cherche à faire monter la sauce, même après le retournement.

    Puis de manière un peu incongrue alors que l'heure est quasi finie et qu'un client attend déjà, elle me demande: "Là aussi ?". "Non merci, je ne suis pas excité". En effet, s'il n'y a pas un peu d'érotisme, je ne suis pas preneur par une branlette mécanique.
    Bref, un bon massage pour 55 euros. Sans doute 20 de plus pour la cerise, mais avec les réserves émises ci-dessus.

    Pas sûr que j'y retournerai sauf si d'autres évaluations me faisaient changer d'avis.
    Raf

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité