Nationalité / langues parlées : Roumaine, parle Anglais (TB) et comprend le Français, ne parle pas Allemand
Age : 20 à la rencontre, 21 aujourd'hui (le 15/6!)
Visage : sosie parfaite de Cameron Diaz, jusque dans son sourire!!
Cheveux : mi-longs, m'a dit qu'elle va reprendre une couleur blonde
Taille : 1,75m
Poitrine : 90 B/C
Silhouette / corps : RAS, un peu pudique pour l'instant (a démarré il y a 2 semaines) donc a souvent une serviette sur elle...)
Tatouages - Piercings : pas de souvenir
Fellation : on n'est pas dans l'anthologie mais elle décroche tout de même une bonne note!
Cunni : là on est dans l'anthologie: se cambre, se laisse doigter et prend violemment son pied
Embrasse (oui- non) : oui, et n'est pas avare (petit bémol: j'ai connu des pelles plus "intenses")
Autres caractéristiques : une grosse cicatrice horizontale sur le bas ventre (césarienne récente sans doute mais j'ai eu l'élégance de ne pas poser la question)
Et aussi: fait partie à présent pour moi des 4/5 filles qui m'ont mises sur un nuage, mon Panthéon en FKK

Elle est charmante, un peu introvertie (m'a parlé en Français dans la chambre seulement: elle ne maîtrise pas trop mais fait l'effort) mais pas timide.
Je ne suis pas dupe: le côté exceptionnel de la rencontre est lié à sa primeur dans le lieu. Je ne voudrais pas parodier les Inconnus: "je baise pas, je fais l'amour", mais c'est pourtant le sentiment que j'en garde

Pour elle et pour l'Oase, mon prochain voyage risque d'être à Francfort plutôt qu'à Brüggen