Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : SANDRA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Chieuse...et arnaqueuse

    session vendredi 16-10

    Petite lolita (entre 1m55 et 1m60) très belle de visage, corps magnifique, beaux seins naturels cup B/C (qui tombent légèrement)

    Tatouage "Vasile" en haut du pubis, à droite

    Elle a un sale caractère et une grande gueule...

    Essaye de vendre des extras en début de session...et si on veut juste une séance à 50€... elle plombe :
    à la 11ème minute (moi aussi j'ai une montre), alors que j'étais en pleine action en missionnaire, elle glisse son poignet avec sa montre entre nos 2 visages et me dit: "il te reste 7 minutes"

    Le but évident était bien sur de me faire chier, et surtout de me faire débander...Arrêter net et sortir de la chambre lui aurait fait trop plaisir (c'est évidemment ce qu'elle recherche, beaucoup d'entre vous tombent dans le piège)

    Eh bien non, j'ai occulté et j'ai continué à limer de plus belle; au contraire, c'est moi qui ai pris du plaisir à la faire chier, c'est l'arroseur arrosé, j'ai pris mon pied quand j'ai lâché la purée en la regardant droit dans les yeux et vu son visage contrarié

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    2 832

    Par défaut SANDRA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine, parle Anglais sans problème
    Age : 20
    Visage : très mignonne avec un petit défaut dans les canines (un peu "avancées")
    Cheveux : bruns très foncés, presque noirs, ils étaient attachés avec une (petite) queue de cheval
    Taille : 1,55m voir un chouïa moins
    Poitrine : 85C, très beaux, bien dessinés, mention spéciale du jury
    Silhouette / corps : petit gabarit mais avec une belle poitrine (belle moyenne pour sa taille)
    Tatouages - Piercings : piercing au nombril de mémoire
    Fellation : pas terrible, véritable pompage, mais a un petit tic rigolo quand elle prend en bouche
    Cunni : oui, ne boude pas son plaisir, allant jusqu'à me guider (ça a duré un bon bout de temps ), mais ne se laisse pas doigter
    Embrasse (oui- non) : non, qq bisous sur la bouche
    Autres caractéristiques : chieuse (mais pas sublime car sa prestation ne rattrape pas ), n'accepte pas l'analingus ("pas touche à mon cul!" alors que je n'ai approché ce dernier que de la langue...)


    J'ai eu le flash quand j'ai vu ce petit modèle super mignon. Pas eu l'occasion de la "capter" jusqu'à ce que ça se produise en extérieur par hasard.
    On sympathise et elle a le bon goût de ne pas se barrer à la seconde quand je lui annonce que je sors de chambre

    Elle m'aperçoit dans un canapé du fond. Contact établi, on ne tarde pas pour aller en chambre, les présentations ayant été faites plus tôt.
    Elle fait sa chieuse dès le départ et veut un massage. Je ne la jette pas mais fais le fainéant, dévie sur un analingus refusé (cf plus haut) puis la retourne pour entamer un long cuni qui la satisfait.

    Re-chieuse, elle veut se fumer une clope, même rapidement, me supplie (et au final effectivement, elle ne traîne pas, elle tire rapidement la tige (preuve aussi qu'elle ne simulait pas son plaisir)).
    Puis elle tire une autre tige en me nettoyant la bistouquette à la lingette (ça faisait longtemps ).
    Pompe ensuite énergiquement et m'annonce qu'il ne reste que 5' (elle m'avait fait le coup en entrant dans la chambre de savoir combien de temps je veux rester: je DETESTE décider au départ ).

    Je lui annonce qu'on reste alors 1h. La pipe se détend mais ça n'est toujours pas terrible.
    Capuchonnage, gel (le gel n'est pas gênant en soi, mais la plupart des nanas en mettent beaucoup beaucoup trop ). Sensations pas terribles et je commence à me demander ce que je fous là. Au final, je me dépêche de venir.
    En remettant ma montre, je lui fais remarquer qu'on n'est resté que 1/2h finalement (31 ou 32' très exactement). Elle ne conteste pas et avec un trait d'humour me dit que je peux payer 1h malgré tout si bon me semble
    Pas malhonnête finalement, bon point.

    Au final, un grand dommage pour cette fille au physique 100% à mon goût.
    Je n'y retourne pas, je ne conseille pas.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité