Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : NATACHA (ukrainienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Yvelines (78)
    Messages
    1 412

    Par défaut

    Citation Posté par vergeeee Voir le message
    Nationalité / langues parlées : Ukrainienne, parle Anglais très correctement
    Age : 29 (paraît un peu moins)
    Visage : "typée Russe", ni belle ni moche, GND
    Cheveux : blonde, mi-longs, raides
    Taille : 1,60 à 1,65m
    Poitrine : 80B, têtons très proéminents
    Silhouette / corps : RAS, GND à nouveau (enfin, bon, la plupart des voisines sont quand même moins bien faites! )
    Tatouages - Piercings : pas de souvenir (piercing nombril peut-être)
    Fellation : bonne moyenne haute
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui mais peu profondément
    Autres caractéristiques :


    M'a sourit dès mon arrivée.
    Aucune fille n'a eu sur moi l'attraction d'un aimant. Je me laisse finalement tenté par Natacha qui vient me chauffer avec subtilité sur un canapé. On discute un bon moment avant que je prenne la décision que finalement "j'irai" (c'est finalement son âge (que j'aurais eu du mal à calibrer) qui me décide: je me dis naïvement qu'elle doit avoir de "l'expérience").
    Je la laisse me traîner au kino où elle commence une fellation (plutôt bien faite). Puis direction la chambre mitoyenne.

    Une session "salade-tomates-oignons": comme un kebab, tout y passe (qui a dit "même la sauce blanche!" ). Ca nourrit, ça remplit son office mais c'est pas dégueu comme un McDo!

    Pas déçu, pas émerveillé non plus. Je l'oublierai rapidement mais je vous la conseille en valeur sûre.
    Correspond à Natasha que j'ai rencontrée à l'Oase, j'ai l'impression. Valeur sûre, no doubt. En ce qui me concerne, je remets ça avec elle, un des meilleurs moments que j'ai pu passer avec une femme.

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    2 832

    Par défaut NATACHA (ukrainienne - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Ukrainienne, parle Anglais très correctement
    Age : 29 (paraît un peu moins)
    Visage : "typée Russe", ni belle ni moche, GND
    Cheveux : blonde, mi-longs, raides
    Taille : 1,60 à 1,65m
    Poitrine : 80B, têtons très proéminents
    Silhouette / corps : RAS, GND à nouveau (enfin, bon, la plupart des voisines sont quand même moins bien faites! )
    Tatouages - Piercings : pas de souvenir (piercing nombril peut-être)
    Fellation : bonne moyenne haute
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui mais peu profondément
    Autres caractéristiques :


    M'a sourit dès mon arrivée.
    Aucune fille n'a eu sur moi l'attraction d'un aimant. Je me laisse finalement tenté par Natacha qui vient me chauffer avec subtilité sur un canapé. On discute un bon moment avant que je prenne la décision que finalement "j'irai" (c'est finalement son âge (que j'aurais eu du mal à calibrer) qui me décide: je me dis naïvement qu'elle doit avoir de "l'expérience").
    Je la laisse me traîner au kino où elle commence une fellation (plutôt bien faite). Puis direction la chambre mitoyenne.

    Une session "salade-tomates-oignons": comme un kebab, tout y passe (qui a dit "même la sauce blanche!" ). Ca nourrit, ça remplit son office mais c'est pas dégueu comme un McDo!

    Pas déçu, pas émerveillé non plus. Je l'oublierai rapidement mais je vous la conseille en valeur sûre.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité