Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Namur : KAMILA (portugaise, blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2023
    Localisation
    .be
    Messages
    5

    Par défaut

    Salut. Je eu l’occasion de la rencontrer l’année passée en été. Elle correspond bien à l’annonce et je confirme qu’elle est mieux en vrai dotée d’un joli corps bien proportionné.

    Je l’ai contactée la veille pour un rdv le lendemain matin 11h. Finalement avancé à 10h30.

    Je crois avoir pris 30min douche solo comprise.
    Dès le premier pas dans l’appart, l’accueil fut plutôt froid et peu bavarde. On échange nos prénoms.

    Une fois douché on monte. Niveau sucette, c’était pas très convaincant. Ni jeu de langue ou de lèvres. Elle n’était clairement pas dans le truc.

    Ensuite elle m’encapote 😅 on se caresse un peu puis levrète je fini assez vite mais quel corps dans cette position 😊

    En résumé je pourrais y retourner juste pour son joli corps mais niveau presta et feeling, j’ai pas été emballé.

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    20

    Par défaut

    Bonjour, tu as payé combien pour ce service ?
    Merci

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    70

    Par défaut Namur : KAMILA (portugaise, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...la-anal-2.html
    Une de mes pires expériences. Je lui ai même proposé de s habiller pour finir nos deux heures mais tellement conne qu elle reste à moitié nue en espérant que je parte. Fille bcp plus jolie qu en photo mais aucun intérêt

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité