Connexion
    Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE

Discussion : CHRISTINA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    354

    Par défaut

    Il s'agit de Cristina (sa fiche officielle).

    Ne voyant pas Adina, le but non avoué de ma visite
    nitro68 on dirait que nous allons vers les mêmes filles à l'History.
    J'y suis passé dans la semaine à l'ouverture pour profiter d'une température clémente et de l'Happy Hour (zeugma).
    C'est encore la barmaid du moment qui attire mon regard, de loin on dirait une poupée russe siliconée en dentelle noire.

    Je l'invite à discuter sur une banquette, elle se montre très tactile. Elle a un très beau corps et pas mal de tatouages. A un moment elle décide de sortir de sa dentelle un sein volumineux, naturel et percé : nous partons en chambre. C'est un plaisir de la voir se dénuder et de découvrir ses piercings. Nous nous occupons l'un de l'autre, puis enfilage de capote et nous finirons dans une position qui met son corps en valeur : cette vision et ses gémissements de qualité m'offrent un beau finish. J'ai apprécié cette session avec Cristina

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Mulhouse
    Messages
    295

    Par défaut CHRISTINA (roumaine - blonde)

    Petit détour ce soir à l‘History pour le jour public Sex que j’affectionne tout autant que le club en lui même qui depuis quelques semaines a bien amélioré le Line Up.
    J’arrive sur les coups de 19h, très peu d‘oursons (peut être 4 au grand max) et après un petit tour le calme plat au niveau du public Sex.
    Je m‘installe au bar, étant connu comme le loup blanc je salue les habituelles du club que je connais et observe le Line Up et remarque une mouvelle petite blonde en bikini blanc flashy laissant deviner deux belles promesses.
    Ne voyant pas Adina, le but non avoué de ma visite, je sors sur la terrasse me reposer sur un transat.
    C‘est là que vient la belle en bikini me voir, me demande timidement si elle peut me tenir compagnie, avec de telles formes (mon péché mignon) je ne pouvait pas refuser.
    C‘est Christina, nouvelle depuis une semaine, petite de taille, de beau cheveux blonds, bronzée comme il faut et quelques tatouages.
    J‘observe à travers le bikini de beaus seins naturels (enfin je pense).
    Elle me propose d‘aller en chambre, quoi ??? Nein, c‘est public Sex, OK me dis elle mais ou alors je demande…
    Elle me propose le Kino ou en bas au Wellness. Moi qui croyais que le Wellness était une zone no Sex j‘étais déjà suite attiré par cette proposition certes indécente mais très à mon goût (je suis venu pour ça non ?)…

    Je descend de ce pas au Wellness et elle me rejoint, commence à dénouer le top et libère 2 magnifiques obus taille D, les deux tellements parfaits et symétriques que je me demande si tout cela est bien naturel... peu importe, je me jette dessus pour masser et téter les Piercings sur chaque tétons.
    Ensuite french Kiss, petite branlette en même temps… je ne suis plus sur terre, elle commence un blowjob de bonne facture avec contact du regard… je plane…
    Au bout de 5 min elle tends sa main pour prendre une capote, je lui demande gentillement wait, un petit cuni avant ? Pas de problèmes, je m’exécute et peu voir de près un autre Piercings au clito.
    Je prend mon temps pour profiter au max de cette poupée.
    Je me relève et lui propose de continuer le blowjob, elle couchée sur le transat et mes mains sur ses seins… un régal
    Ne pouvant plus attendre, je la prends en missionnaire puis en doggy avec mes deux mains massant ses seins parfaits pour le sprint final sous ses gémissements de plaisir donnant presque l‘illusion d’être vrais…
    Suite à cela elle me prodigue un massage , sans grand intérêt mais permettant de papoter.
    Elle me confie qu’elle prends libre demain car mardi c‘est FKK et elle n‘aime pas trop, ce quoi je réponds dommage car avec de tels atouts elle ferai un malheur… surtout que le silicone outrageux domine largement à l‘History et mis à part Eva et Luana il n’y a pas photo dans cette catégorie.
    Le séance s’achève et on rejoint le Theke pour payer avec grand sourire de ma part.
    Mise à part sa timidité qui peut gêner au début, elle ne refuse pas les propositions et il suffit de la diriger un peu et cela se transforme en super session.
    A refaire au plus vite

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité