Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Catalogne : 90% des prostituées de La Jonquera viennent de Roumanie

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    371

    Par défaut

    Après avoir presque perdu la bataille des fromages au lait cru, nous voila prêts à payer pour abandonner notre leche à l'étranger. Qui l'eût cru?

    C'est vraiment la crise pour le producteur de lait français quel qu'il soit!

    Gainsbourg l'avait prédit: la beauté gâchée des laits, des laits...


    Quand j'étais gosse les Espagnols traversaient la frontière pour voir des films de cul à Perpignan! Ils avaient Franco, faut dire... Ils nous faisaient marrer... On était con faut dire...

    Enfin, ça fout le trac! avec le recul et la perspective et le prisme, la loupe et toutes les façons possibles d'observer le phénomène...

    En même temps, faut être sacrément maso, 18 milliards d'euros!!!! C'est plus que l'évasion fiscale ça non?

    Moi qui croyais que notre balance commerciale avec l'Espagne était déficitaire à cause de la fraise. Voilà que j'apprends que c'est à cause de la moule.

  2. #


    XXX1 Guest

    Par défaut Catalogne : 90% des prostituées de La Jonquera viennent de Roumanie

    Le recours à la sexualité tarifée de la part d’habitants des Pyrénées-Orientales semble s’établir dans des proportions inavouées, à la faveur de la géographie catalane. Au Sud, où la prostitution est autorisée, comme dans le reste de l’Espagne, le gouvernement autonome de la Generalitat de Catalunya applique en plus une réglementation strictement contrôlée. Mais les chiffres de cette réalité, évidente en Catalogne du Nord et même dans le Sud-Languedoc, y restent inconnus. Ainsi, alors que la prostitution est pratiquée dans 2500 maisons de charme recensées par la police nationale espagnole sur l’ensemble du territoire espagnol, la ville de La Jonquera, où 20 clubs sont installés, voit « travailler » 90% de femmes roumaines, tandis que les patrons de bordels sont du pays. Selon une enquête du quotidien espagnol El Pais, qui révélait le 4 juin un chiffre d’affaires de 18 milliards d’euros produit en 2008 par le cumul des « clubs » espagnols, ces prostituées tournent d’établissement en établissement pour garantir une forme de variété aux « clients ». En l’absence d’étude officielle établie en France, il reste de notoriété publique que ces « clients », notamment le week-end, proviennent du territoire français, dans un phénomène présent aussi en Belgique.

    Le lien :
    http://www.la-clau.net/info/2593/90-...-roumanie-2593

    D'autres sujets sur la prostitution se trouvent sur le lien précédent, cliquez sur les liens s'y trouvant. Voici d'autres sujets présentés :

    3000 euros d’amende pour le sexe à l’air libre à La Jonquera

    Crise : les prostituées de Madrid concurrencent les Sud-américaines

    Pas d'hypermarché du sexe pour 1262 clients à La Jonquera

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité