Connexion
vida loca    Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : ANGELA (albanaise, blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    8

    Par défaut

    Des,nouvelles de la belle?

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    42

    Par défaut

    Elle ne vient plus ?

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    358

    Par défaut ANGELA (albanaise, blonde)

    Hier, j'avais envie de revoir Angela. C'était il y a déjà 3 ans !!!
    Elle était autrefois sur l'Yser, mais hier elle m'a reçu dans une chambre de l'hôtel Manhattan.
    Elle fait également la rue.
    Elle a toujours l'air super sexy pour moi. Le temps avait un certain effet sur son visage, mais il se pouvait aussi qu'elle soit fatiguée.
    Elle est un peu fofolle et veut tout essayer.
    Sexe vaginal et anal possible. Se doigter la chatte, le cunni, se lécher l'anus profondément, elle aime tout ça. Hier, j'avais une demi-main dans sa belle chatte avec de grandes lèvres pendant que je léchais et suçais sa chatte. Je l'ai aussi doigtée rigoureusement avec un-deux doigt(s) et J'ai entendu des bruits de suintement dans sa chatte. J'ai cru qu'elle allait tailler une fontaine mais pas cela...
    Bonne et humide pipe sans. Pas de gorge profonde.
    Puis je lui ai montré tous les coins de la pièce. Cette fois, je n'ai pas fait d'anal. Mais la dernière fois que je l'ai vue, j'ai fait PTA et ATP !!! Je ne sais pas si elle le permet encore.
    C'est aussi une fille super sympa !
    Et quel beau cul elle a...et sa taille comme une guêpe

    La salope parfaite.
    Petit moins : elle demande maintenant 150€ pour une heure et à la réception j'ai dû payer 20€ pour la chambre.
    Mais je veux la revoir parce qu'elle me rend toujours super excitée et elle fait exploser mon pénis chaque fois

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité