Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Athus : YINYIN (chinoise, brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2021
    Messages
    10

    Par défaut

    Petite demoiselle très enjouée, sympathique. Elle essaye de vous faire plaisir. fellation nature et deepthroat dès qu'on appuie sur sa tête. N'arrête pas lors de l éjaculation et continue à jouer avec le sperme avant de recracher. suivi d'un petit massage du dos et des fesses qui dépasse facilement le temps d'1/2 heure. Il faut grimper 3 étages pour arriver dans son nid. Par contre je ne sais pas si il y a une douche possible.

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    21

    Par défaut

    Bonjour,

    Alors j'ai contacté la dame qui m'a renseigné sur ces modalités.
    Petit coup 70€
    30 min pour 100€
    1h pour 150€

    Bien à vous,

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    984

    Par défaut Athus : YINYIN (chinoise, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-sexuelle.html

    J'ai rendu visite à cette chinoise, qui exerce à Athus dans une maison bien connue de la rue principale, et non à Arlon comme le laisse entendre son annonce.
    Son n° WhatsApp correspond à une précédente fille déjà rencontrée dans le même coin.

    C'est un petit gabarit, je dirais moins d'1m60, conforme aux photos. Elle parle un peu anglais, c'est un avantage.

    Les services annoncés sont bien rendus : DFK bien baveux, cunni/69 bien humide, elle aime ça. Pipe bio très bien effectuée, j'ai failli jouir comme ça...
    Ensuite, frotti-frotta comme j'aime, qui a conduit Popaul à tirer sa cartouche avant le temps imparti. Qu'importe, Popaul était encore bien droit et on est passés à la baise avec capote (je n'ai pAs pris d'optiOn), sa chatte est délicieusement étroite. Popaul n'a pas craché sa 2ème cartouche en 10', mais a bien fait trempette.

    Une bonne expérience de 30', à renouveler. Elle ne reste qu'une semaine, malheureusement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité