Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Téléphone en FKK / Sauna club

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    ???
    Messages
    1 794

    Par défaut

    Citation Posté par sylar2 Voir le message
    Bonjour a tous,

    A propos de téléphone, qui saurait comment éviter la tonalité particulière indiquant que nous sommes a l’étranger ?
    Voire même un répondeur de non réponse en langue Allemande ou Hollandaise. Ca arrive lorsque le téléphone est dans les casiers, et que le réseau a perdu la connexion
    Mettre en mode avion
    Cela bascule directement
    Sur le répondeur " normal"
    Pas de trucs allemand ou hollandais

    Et voir à se faire appeler par un collègue pour vérifier...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    321

    Par défaut Téléphone en FKK / Sauna club

    Beaucoup de clubs interdisent les téléphones pour préserver l'anonymat, la vie privée des filles et des garçons présents, mais pas tous les clubs. Et ça peut parfois être un critère de choix ou une nécessité.
    Dans quels clubs le téléphone est autorisé / interdit et dans quelles zones ?
    Voici ce que j'ai constaté personnellement, merci de compléter (Acapulco, gold, paradise, Shark, oase, clubs RTC...), ou mettre à jour les infos.

    Samya
    Téléphone interdit dans la salle principale, les couloirs, c'est indiqué par des affichettes sinon vous risquez très vite une réprimande par une des filles (avec de la chance) ou un gros bras de la sécurité. Le téléphone est toléré dans le vestiaire pour jeter un oeil à ses messages. Sur la terrasse en haut, je ne sais pas. Possibilité de sortir sur le parking en peignoir passer un petit coup de fil.

    Mondial
    Le téléphone est interdit presque partout, même sur la terrasse, des affichettes le rappelle, il est toléré au vestiaire pour consulter des messages.

    6 sens (aux Pays Bas, frontière allemande)
    Téléphone interdit en intérieur et autorisé et.frequent en extérieur (et dans la salle de repos des garcons).

    Babylon
    Je n'y vois jamais de téléphone, a part au vestiaire, ou parfois quelqu'un passe discrètement un appel au fond du jardin.

    Prestige
    J'y vois rarement des téléphones, a part au vestiaire ou sur la deuxième terrasse (celle sans le bbq, souvent déserte). Possibilité de sortir sur le parking en peignoir ou habillé passer un coup de fil.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité