Ce matin, j'ai testé pour vous les massages de Daniela : https://www.pasion.com/masajes-eroti...-555123727.htm

Un peu dans le pâté en raison de mon amour devenant iraisonnable des vins sucrés, je cherchais une occupation sensuelle mais passive ce matin.
Après quelques échanges WhatsApp courtois, direction Irun pour se faire masser par Daniela.
J'oubliais de citer les conditions de vente : 40 euros pour 40 minutes, 70 pour une heure (chercher l'erreur, vous avez 15 secondes). Je prends en bon père de famille responsable des finances de la maison, la première option.

Arrivée sur place, je me trompe d'immeuble (foutu GPS !). On continue d'échanger par WhatsApp, le temps de trouver la bonne porte, je suis agacé, elle est morte de rire. Bon esprit...
Arrivé vraiment sur place, la fille ressemble à peu près aux photos, enfin, à l'idée de la photo : une trentenaire assez quelconque, girl next door, pas un canon, mais pas vilaine non plus. Elle est hyper souriante. J'aime bien...

Allez, à poil sur de drap jetable et c'est parti. Daniela œuvre avec juste une petite culotte, son massage est vif et rapide, tout en étant doux et agréable. Elle s'occupe essentiellement des 100 premiers centimètres de mon corps (en partant des pieds), à ma demande, et que c'est bon !!!
Une touche de body body de temps à autre vient encore augmenter l'excitation que nait du massage. Et voilà déjà venu le temps de la finition, qui sera exclusivement manuelle (impossible de négocier autre chose). Finition en reverse cowgirl, moi tenant ses fesses, et elle me massant l'entre jambes sans que je puisse voir quoique ce soit de la scène. Comme si elle ne voulait pas partager ce moment un peu honteux avec moi... C'était à la fois excitant et frustrant d'être au cœur de l'action sans rien ne pouvoir y voir.

Je me relève chancelant, et un peu étourdi, merci les restants de vin sucré dans mon sang et ce massage diablement efficace !
Rhabillage, sourires partagés, quelques échanges de mots dans mon espagnol de merde, et c'était déjà fini.

En conclusion, à réserver aux amateurs de très bon massages revigorants et sensuels, et aux nostalgiques des branlettes de leur curé !