Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Arnaques

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    318

    Par défaut

    C'est exactement ce que j'ai répondu à mon pote qui pourtant habite Marrakech depuis quelques années...
    C'était tel tentant qu'il m'a répondu, bah ouais mais c'est ça le piège justement 😂

  2. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    122

    Par défaut

    AUCUN ENVOI D'ARGENT N'IMPORTE OU DANS LE MONDE ET MEME EN FRANCE.
    Quand on vous demande de l'argent, répondez : "Je n'envoie pas d'argent, trop de femmes en demandent sur le net, je donne quand je rencontre".
    Si ça insiste, dîtes que vous avez été clair à ce sujet, les fraudeurs ou fraudeuses laisseront tomber, si ça revient à la charge, bloquez. Il faut rester ferme.
    Le bon pépère bien gentil se fera bouffer partout où il passera.
    Il y a suffisamment de concurrence pour ne pas prendre de risques et perdre de temps avec des casseroles.

    En France elles en sont même à vous demander de l'argent pour envoyer des photos... Pfffftttt.

    On connaît tous l'histoire, du "maman est malade", "je dois allez chez le docteur", "j'ai cassé mon téléphone", "j'ai le loyer à payer, le proprio va me mettre dehors".
    "Envoie de l'argent pour que j'aille chez le coiffeur et l'esthéticienne avant qu'on se voit"... " recharge téléphone"...

    Ma réponse?
    "Quand vous arrêterez de prendre les mecs pour des pompes à fric, on vous respectera un peu plus.
    Et ce n'est pas parce que vous avez une fente entre les cuisses que vous devez vous prendre pour des tirelires."

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    45

    Par défaut Arnaques

    Arnaques à partir de seeking.com et snapchat
    je me suis fait détroussé de quelques euros et donc je partage avec la communauté. J'ai rencontré des filles sur le site de sugar daddy seeking.com
    J'ai proposé 40 euros pour un tchat. Je leur ai donné rendez vous en ligne, elles ne sont pas venus.
    Snapchat est vraiment nul car les messages sont vite effacés. Mon conseil. C est possible d'utiliser seeking pour trouver des pros mais une grande partie d entre elles sont des arnaqueurs. Et donc, je me dis que si je les avais rencontré en réel, est ce que je ne m'aurais pas fait arnaquer avec une autre arnaque.
    Au Maroc, j'ai constaté que là où tu avais le mons de chance de te faire arnaquer c etait d'aller dans une discotheque ou un bar à gazelle et directement négocier. Cela ne leur donne pas le temps de monter une arnaque. Ta présence les impressionne. tu vois tout de suite à qui tu as à faire car sur internet tu ne sais jamais (à cause de photoshops et des filtres).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité