Salut, depuis fin 2021 je suis aller plusieurs fois au sauna libertin le Korosko https://www.lekorosko.com/ que en journée et soirée mixte le lundi et vendredi, il y a des jours gay aussi pour info.
L'accueil est vraiment sympa, les vestiaire sont OK.
La partie bar et repos avec des canapés est vraiment très bon, on a le soir de quoi grignoter aussi et ya des bonbons pour les gourmands
La partie Spa est aussi très bonne, avec une grande piscine à bulle, un petit sauna et un Hamman d'une bonne taille.
Les pièces de plaisir sont super sympa aussi et le public qui y participe ont été toujours très bon a mes 3-4 visites, des couples, du caudaulisme comme j'ai rarement vu ailleurs ... le public est mélangé jeune et plus vieux, mais bonne ambiance. A priori beaucoup de gens viennent de loin pour aller au Korosoko, j'ai fais connaissance avec des Brestois, des vendéens... et ce qui ressort c'est que ce Sauna libertin est assez familiale et surtout super propre, franchement rien a y redire !
Bon si le prix est assez haut, à 45euros pour un homme seul pour le vendredi soir et sachez par contre que le lundi à 35euros n'a pas été fructueux pour moi, y'avait peu de monde, il vaut mieux aller le vendredi soir