Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement    vida loca

Discussion : Tina, Chinoise, cheveux bruns

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    358

    Par défaut

    Citation Posté par NBN Voir le message
    As-tu un lien?
    Je ne sais pas si elle a posté une annonce quelque part. Je suis entré aveuglément dans ce que Soya avait en réserve pour moi. Désolé.

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 518

    Par défaut

    As-tu un lien?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    358

    Par défaut Tina, Chinoise, cheveux bruns

    J'avais envie de baiser une chinoise et j'ai demandé par numéro téléphone de Soya si une jeune nana était disponible. C'était possible.
    Je me suis ensuite rendu à l'adresse bien connue où Soya m'attendait à l'entrée. La fille m'attendait dans la chambre.
    Là, je n'ai pas trouvé un jeune poussin, mais une femme dans la trentaine, peut-être quarante ans.
    Pas inesthétique mais pas beau non plus. Petite taille mais pas mal formé. Elle s'appelle Tina.
    Après un nettoyage des mains et popol avec des lingettes humides, je me suis allongé sur le lit.
    Tina a commencé à m'embrasser partout et à lécher et sucer mes mamelons.
    Puis elle descendit jusqu'à mes couilles qu'elle lécha d'une manière spéciale et amusante.
    Sa langue bougeait à 100 par heure, pour ainsi dire
    Je voulais faire un 69 pour que je puisse bien lui lécher la chatte et l'anus. Doigté impossible.
    Elle m'a fait une belle pipe et elle est allée assez profondément. Pas une gorge profonde.
    Je l’ ai baisé pendant plusieurs minutes en position de missionnaire. Cependant, j'étais un peu fatigué et elle m'a suggéré de m'allonger.
    Elle a commencé à sucer bien et profondément et j'ai libéré la sauce assez rapidement dans sa bouche.
    C'est ce que vous obtenez avec les filles chinoises. Ce ne sont peut-être pas les plus jolies du monde mais bon sexe garanti ! Et cela pour 70 € pour plus de 30 minutes de plaisir!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité