Connexion
Youppie webcam confinement    vida loca    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : Uccle : Salon Lotus

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    16

    jessica une fille africaine

    Quelqu'un peut me dire éventuellement ou jssica est parti. C'est une très jolie africaine d'une vingtaine d'année. Elle a travaillé dans le salon lotus pendant qq mois jusque le salon s'est fermé. Elle était très mignone et très sympa.

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    140

    Par défaut Le Lotus

    Le salon est définitivement fermé. Les scellés ont été apposés car il ne disposait pas de licence d'exploitation dans ce quartier résidentiel. De plus, il semble que de nombreux loyers ne sont pas payés... La page se ferme dès lors ici.

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    872

    Par défaut Uccle : Salon Lotus

    Et pourquoi pas essayer qc de nouveau... Sur le site de www.oohlala.be, je vois un nouveau salon de massage "Salon Lotus" (rue Roetaert 5 à Uccle - rue sens unique). Ce n'est pas loin du ring sortie Drogenbos.
    Les photos des deux blacks sur oohlala semblent pas mal. Le salon n'a pas de site internet. Je téléphone 0470/54.14.99 vers 17.45 h. Je demande qui est là. Réponse: trois filles, dont Angie (black). A mon arrivée 20 minutes plus tard, une black ouvre la porte (à mon avis pas Angie). Elle me présente deux filles. La black elle même me dit ne pas faire partie des filles disponibles. je suis déçu. Malheureusement, je ne pars pas et décide d'essayer Carine, une égyptienne dont la photo ne se trouve pas sur oohlala. Longs cheveux noirs, petit bonnet B, bronzée, cicatrice sur le ventre d'un accouchement.
    Je paie 100 euro pour une demie heure (rapports compris). La chambre est belle. Douche très propre (possible avant et après). Le massage est nul. Il faut pas venir pour cela.
    Plusieures positions possible. On peut toucher (mais pas doigter). A ma question si elle embrasse, elle répond "ça dépend. Si on prend une heure dans le jacuzzi, j'embrasse. Mais jamais la première fois". La fille était sympa sans GFE, mais pas vraiment mon style. Bref, je n'y retournerai pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité