Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Leslie brésilienne mince jolie minoi

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    10

    Par défaut

    Même constat ... jolie, attirante , mais rien à en tirer en chambre .... On en paut pas tout avoir !

  2. #


    Inscription
    octobre 2022
    Messages
    113

    Par défaut Mauvaise expérience

    Pour 70€ la fille + 40€ la chambre soit 110€ au total, c'est un tarif qui ne vaut ni le lieu ni la fille ni l'ambiance.

    Fille jolie, c'est tout ! En la voyant on peut que craquer, en chambre, rien du tout, elle ne suce même pas , totalement passive.
    Elle n'a rien à faire dans ce milieu ou ce metier, son objectif est juste de pigeonner des gars pas de proposer un service.

    Hormis, son attitude en chambre, dans le bar, je l'ai revu une semaine plus tard, un mec l'invite, elle vient à la table, il lui offre un verre, elle commande une bière, il essaye de communiquer avec via smartphone, pas concluant, elle prend le verre et va s'asseoir à une autre table avec des brésiliens.
    Il aura payer une bière pour une tentative de communication de 1 minute. Elle n'a même pas chercher à monter en chambre; au moins il aura économiser 110 €
    Elle n'a aucun respect pour les clients!

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    112

    Par défaut Leslie brésilienne mince jolie minoi

    Passage ce vendredi soir au 5th, ou je retrouve un ami de longue date (PH), il y a du monde et de beaux morceaux. Je fais un rapide tour des lieux et j'aperçois cette jolie brésilienne qui me plait bien.
    Retour à la table où l'on papote des filles et du bon vieux temps. Le temps passe et elle n'est toujours pas montée, je suis hésitant, aucun retour sur labelle, elle officie depuis peu. Finalement je me décide un peu poussé par l'ami, qui me dit :» on ne sait jamais ça peut être une belle surprise" !
    J'invite donc la demoiselle à rejoindre l'étage. Tarif 70 les 30 Min + 40 la chambre et la Carlsberg pour la miss en montant.
    Ne pas le français pour elle et le portugais pour moi, c'est assez froid... La fille se désape, un corps que j'adore (mince, bon petit cul et beaux petits seins) la miss file sous la douche, je me désape et décide de la rejoindre, mais ce fût un refus catégorique ! douche froide !
    je passe sous la douche, reviens en chambre, elle est allongée sur le lit.

    Je m'allonge près d'elle, elle fait la planche aucune initiative, je descends vers ce magnifique abricot qui ne demande qu'à être dégusté, elle se laisse à peine faire, à peine mon doigt l'effleurait qu'elle me disait déjà non en regardant le plafond ...., ça va vraiment pas le faire, elle sort le condom ! qu'elle veut quasi m'enfiler raide, je lui demande la fellation sans - NO.... ok la partie va être rapide et sympa !
    Elle me suce 3 min, et me demande de venir sur elle ! là je lui dis non vient sur moi, j'entends un caralho qui sort de sa bouche... à peine empalée, elle se cambre pour que çà ne rentre pas trop, je décide de l'attraper par les hanches et de la placer comme il faut, ça a durer 2 min avant qu'elle ne m'arrête, elle grimace, (c'est clair elle n'as pas envie de prendre de plaisir et plutôt envie d'en finir vite) pour que qu'on passe en missionnaire ! Ok, je décide de lui lever au moins une jambe, histoire d'être confortablement installé dans cette magnifique chatte et là, à nouveau, un caralho qui sort de sa bouche et des grimaces, ça dure 2 min mais ne me convient pas, je décide de passer en levrette chevauchée, là ça a été refus dès le passement des jambes et le 1erbon coup de rein, je l'ai vue grimacer dans le miroir avec encore un caralho qui sort de sa bouche ! elle me demande de rester en levrette "simple", je m'exécute à moitié, et décide de donner quelques petits coups de reins bien profonds, dans ce petit abricot tout serré, c'était" excellent" pour moi mais pas à son goût, j'étais là où il faut pourtant, mais elle la belle est débutante et ne se laisse pas aller, un vrai glaçon ! J’arrive malgré tout à donner quelques coups de butoir dans cette position et de rester bien profond en appuyant fort, elle, grimace, râle presque, crie une dernière fois caralho, et je finis par cracher la sauce.


    Je me retire, elle se lève et part directement sous la douche en me laissant la capote sur la bite ! je suis resté allonger jusqu'à son retour en espérant recevoir un mouchoir une lingette ou qlqch qui n'est jamais venu, elle à commencer à se rhabiller, le me suis levé ,j'ai jeté la capote dans l'évier et gueulant à mon tour caralho ! Aucune réaction de sa part, j'ai pris une douche, on s'est rhabillé sans un mot ni un regard et on est redescendu.

    La miss est vraiment canon pour ceux qui aiment les minces ce qui change des gabarits habituels des brésiliennes, mais elle débute dans le métier et nécessite d'être formée par l'une de ses merveilleuses collègues si elle veut monter plus souvent, car avec des prestations comme celle-ci elle çà n'arrivera pas souvent.
    Comme discuté avec mon ami PH, je retenterais peut-être l'expérience si elle sedécoince, car sur le coup je suis redescendus bien deg et il faudra que cette attitude glaciale ai fondu !

    Donc 1er avis négatif et c'est vraiment dommage car c'est du gâchis là!



Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité