Connexion
    Votre pub ici - DE    spa duplex

Discussion : LUANA 2 (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Mulhouse
    Messages
    296

    Par défaut Luana

    Luana est bien brune, elle ne porte pas toujours de lunettes, elle essaie de les enlever pour faire plus attractif, mais en journée en général elle en porte.

    Autre trait particulier, elle se balade souvent topless, même les jours non FKK (bon pas tous les jours mais régulièrement).
    De part mon expérience, c‘est la seule fille à le faire à l‘History.

    Attention les photos sont très retouchées, elle a des seins plutôt tombant et en forme de poire et naturels, sur la photo c’est comme du silicone.

    Voici les nouvelles photos de Luana sur le site de l‘History. Rien a ajouter, juste admirer.

    http://www.club-history.ch/de/girls-detail.php?id=846

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Mulhouse
    Messages
    296

    Par défaut

    Rechute sévère avec Luana :
    Après le boulot je décide de faire un tour à l‘history vers 18h.
    Très peu d‘oursons et une quinzaine de filles présentes, donc ambiance très calme, ça me va très bien pour mater les forces en présence et me relaxer.
    Les filles ne sont pas en mode chasse ce qui enlève un peu de pression.
    C‘est là que je croise Luana que j’attrape direct, on discute longuement sur la terrasse.
    J‘adore cette fille , sa fraîcheur et bonne humeur me‘enchantent a chaque fois que je la vois.
    Je lui propose une session sur un canapé au fond du lodge, ce qu‘elle accepte volontiers.
    Elle me prodigue une fellation magnifique de douceur , alternant les lechouilles et des passages plus énergiques….un régal.
    Après un petit cuni, re-blowjob pour finir en missionnaire en apothéose.
    Bref vous avez compris , je suis totalement sous son charme.
    Session à refaire même si elle ne reste plus qu‘une semaine avent de recharger les batteries à la casa pour 3 semaines.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Mulhouse
    Messages
    296

    Par défaut LUANA 2 (roumaine - brune)

    Nom : Luana
    Age : 19 ans
    Taille : 1m70
    Poids : 52 kg
    Couleur des yeux : bruns
    Couleur des cheveux : brune
    Origine : européenne
    langues parlées : anglais

    Petit tour à l’history vendredi dernier, je revois Luana avec grand plaisir , elle est devenue ma préférée dans se club.
    Son look (petite lunette de secrétaire), son corps magnifique et surtout ses seins mêmes s‘ils sont tombants sont naturels et magnifiques en forme de poires .
    Elle est toujours souriante , son visage juvénile , sa tête d’ange me fait craquer à chaque fois.
    Elle me rejoins sur la terrasse où se trouvent 4 autres oursons, après 15 min de discussions je lui propose un public Sex sur un sofa à l’intérieur…..elle est toujours partante.
    Sur place elle me prodigue un blowjob magnifique, alternance de léchages doux et de séquence plus rapides et fait durer le plaisir sans vouloir finir au plus vite…j‘adore lorsqu‘elle me caresse les boules avec ses ongles , je suis littéralement sous son emprise.
    S‘en suit un cunni de sa belle chatte bien charnue, puis un missionnaire et le final en doggy en tenant d’abord ses fesses magnifiques puis ses deux seins.
    A chaque fois j‘adore mes sessions avec elle, c‘est une valeur sûre du club.
    J‘ose dire „satisfaction garantie“…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité