Étant sur mon smartphone je ne sais pas mettre le lien = Soit quelqu un le fait soit je le ferai en rentrant de vacances sur mon pc https://www.fkk-sunshine.de/home
Donc en partance du FREUBAD (suisse) vers le wellcum (Autriche), ayant faim, ayant soif, étant épuisé par cette chaleur, je me dis "et si je faisait une halte dans un FKK inconnu" ???

Passant par Munich, je me dis qu il doit y avoir du choix mais mon internet ne me donne que le FKK Sunshine donc lets go

Je trouve facilement et je me gare dans la rue juste en face à 20m

La theke est souriante et agréable, elle me dit ici c est 60€ pour 30' comme au 6S

Je lui tends mes 60€ comme droit d entrée et elle me donne la clé 25 sur un vieux bracelets comme au GLOBE/PRESTIGE

Tout le club est propre et moderne sauf le système de fermeture

Je prends ma douche puis je me dis vite VITE allons manger et là

Catastrophique il n y a que des saucisses type hot dog mais sans pain... puis des yaourts et des fruits ??? C est quoi ce délire

J avais classé la cuisine du PHG à la dernière place mais là franchement c est honteux

Donc SI vous venez ici pensez à manger AVANT

Et dire qu hier au ZEUS je me plaignais de leur BBQ comme quoi TOUT est relatif ... comparativement le ZEUS c était le paradis

Sinon pour le reste le club ressemble de beaucoup au BAB = club très lumineux et Line up pas terrible

Bon je vais allé me recoucher jusque là fermeture 4h du mât et je prendrai la route ensuite pour le wellcum dont on vante tant les mérites