Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : LIV [ex Becky] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Darmstadt
    Messages
    423

    Par défaut L'amazone

    Dixième session avec Liv et j'en aurais aisément fait le double si elle avait un rythme de travail plus régulier. Plusieurs signes indiquaient un départ définitif du club, mais des récentes déconvenues professionnelles l'ont décidées à rester au club pour je pense assez longtemps et il est donc temps de lui écrire un petit texte.

    Voilà bien une femme qui divise au sein des sharkeurs. Alors que pour moi, et un petit nombre d'autres, elle est de celles dont la vue nous stoppe immédiatement dans ce que nous faisons, pour une bonne partie elle est plutôt dans la catégorie des excentricités que l'effectif pléthorique du club permet. Plus d'une fois j'ai entendu un client la qualifier de garçon et se demander ce qu'elle faisait là. Ce qui provoque chez moi un petit sourire intérieur, car ce qu'elle fait là est de me procurer du plaisir.

    Avec son 1m73 elle détonne quand elle marche dans la salle principale, avec sa démarche décidée et rapide, toujours vers un but spécifique car elle ne chasse jamais. Son visage si particulier accompagné de cheveux très courts, qu'elle porte régulièrement gominés, sa musculature ciselée de sauteuse en hauteur olympique, tout cela nourrit une androgynie qu'elle cultive avec talent.

    Un des souvenirs les plus vivaces que j'ai du club est de les voir, elle et sa compagne Kendra, arriver en juillet dernier. Dire que cela avait provoqué une commotion au sein des hommes présents serait peut-être pousser un peu trop la licence littéraire mais il y a clairement eu une secousse ressentie par tous. Comment elles se comportaient l'une envers l'autre, leurs corps si disparates et si complémentaires, l'habit de Kendra de petite Lolita aguicheuse à côté de l'amazone de Lesbos, tout ça a fourni un instant inoubliable.

    Quand on l'aborde ce qui marque en premier est son extrême gentillesse. Alors que l'on s'apprête mentalement à rencontrer une guerrière émergeant cuirassée de l'Iliade, on découvre une jeune femme charmante et souriante. La communication avec elle est toujours simple, directe, honnête et elle parle de sa vie en dehors du club avec une désinvolture attachante.

    En chambre tous les services attendus sont fournis avec le sourire et une bonne humeur constante. Réelle athlète, le sexe est de tout premier plan et c'est la seule femme en FKK avec qui j'ai fait une session de plus d'une heure et ce fut ma meilleure de 2022. Longtemps la fellation fût le point le plus bas de sa prestation, mais lors de notre dernière chambre elle a monté le niveau de façon drastique avec des gorges profondes énergiques splendides, au point que je lui ai demandé si elle avait appris ça dernièrement ce qui l'a fait rire.

    Gym rat, comme disent nos cousins anglophones, il y a quelque chose d'amusant à la voir arriver au club à la sortie de sa séance, d'aller se déshabiller à vitesse grand V car les filles n'ont pas le droit de se promener parées dans le club, ne pas prendre le temps de se maquiller et de se rendre directement au restaurant se servir trois ou quatre assiettes pour le petit-déjeuner. Il m'arrive d'être choqué par la boustifaille que certains s'engouffrent au club, mais avec Liv je sais que ce sont des calories utilisées à bon escient.

    Il y a de cela plusieurs mois elle avait expérimenté sur sa chevelure et le résultat ne lui convenant pas elle a décidé de se raser le crâne. Tabula rasa, comportement typique de cette femme si atypique.

  2. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    77
    Messages
    267

    Par défaut

    Vue ce samedi et avec un style encore plus atypique. Elle a le crâne rasé maintenant.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Darmstadt
    Messages
    423

    Par défaut LIV [ex Becky] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, parle un anglais très bon
    Age : 23/24 ans
    Visage : jolie, et se maquille pour se donner un type garçon, porte actuellement un appareil dentaire
    Cheveux : noirs, très court et gominé (type garçon encore)
    Taille : 1m65
    Poitrine : très belle pour son gabarit, j'ai pensé que c'était du silicone mais non, 100% naturel
    Silhouette / corps : mince et musclé
    Tatouages : nombreux un peu partout sur le corps
    Fellation : bonne
    Embrasse : oui avec FK
    Cunnilingus : oui
    Emplacement : fauteuils sous l'espace VIP à gauche du pole dance
    Divers : extrait de mon récit : "Samedi dernier était arrivé dans le club deux filles s'affichant clairement comme un couple lesbien, avec à l'évidence une relation dominante/dominée entre les deux filles, et je suis parti avec la dominante, Liv, roumaine, cheveux noirs gominés très courts (coupe « garçon »), 1,65m environ, un corps athlétique splendide, fit et musclé, une poitrine naturelle de très belle taille pour son gabarit et super tonique sur cette jeune femme de 23/24 ans, de nombreux petits tatouages dont les plus distinctifs sont deux yeux stylisés à l'égyptienne sous les clavicules, elle porte actuellement aussi un appareil dentaire. Elle était déjà au club sous le nom de Becky avant la pandémie. Discussion en salle très intéressante avec une femme qui sait ce qu'elle veut et qui le communique clairement, cette communication sera aussi présente en chambre et cela va donner sans aucun doute possible la meilleure session avec une nouvelle de cette virée. Elle embrasse avec FK, le cunnilingus est possible et même souhaité. Elle fait évidemment des trios avec sa compagne (Kendra). Elle est en chambre totalement à votre écoute et vous engage à lui dire tout ce que vous voulez, et elle est super claire sur ce qui est possible ou non. Je pense que c'est la première fois que je me sens aussi bien en chambre lors d'une première session. Redites multiples certaines."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité