Connexion
vida loca    Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement

Discussion : LISA (chinoise, brune - Bld Jacquemin)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    378

    Par défaut

    J'ai revu Lisa cette semaine, je l'ai croisée sans la reconnaitre car elle portait un masque et une grosse doudoune, elle m'avait lancé "Massage" que j'avais poliment déciné. Je lui fait un message en espagnol sur Whatsapp (désolé elle ne m'a pas autorisé à donné son no, si vous voulez la voir elle se trouve l'après midi et jusque 20 ou 22h au coin du Bd Emile Jacquemain et de la rue de Malines) on se donne rendez-vous devant son antre et c'est là que je m'aperçois que c'est la jeune femme que j'ai éconduit il y a quelques minutes.

    En chambre elle se désabille, toujours aussi fine et jolie, auparavant elle m'avait reconnu et je lui indique que la prochaine fois qu'elle me parle espagnol comme cela je saurai que c'est elle ! Après très GFE fellation longue, je lui demande un 69 puis nous enchainons quelques positions.

    Sans doute est-ce la répétition des visites mais elle est de + en + GFE et même le social time en espagnol est excellent.

    Bref une princesse à respecter dans ce magma des chinoises qui respenctent (ou pas) leurs promesses.

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    378

    Par défaut LISA (chinoise, brune - Bld Jacquemin)

    Je la rencontre au bout du BD Jacqmain (vers Rogier) je pense qu'elle va m'emmener RSP et bien non, son repère est rue St Rich une perpendiculaire au BD susmentionné. Elle a 24 ans fine, un beau sourire parle un peu anglais mais aime mieux l'espagnol (mon chinois étant limité). Bonne pipe longue (aussi à cause du point négatif, voir plus loin). Puis je lui demande de venir sur moi, puis en missionnaire puis en levrette oú n'explose.

    Points + :
    -70 EUR/30 min qui ont duré 45
    - bonne fellation
    - fille sympathique
    - essaie de faire plaisir
    - bon social time (en espagnol)

    Point - :

    - elle a répondu 3x à son GSM

    A chaque fois elle s'est excusée et à repris la fellation.

    Mais comme elle a prolongé les 30 min je ne me suis pas senti floue

    Récidive 100% elle m'a dit vouloir rester encore 2 mois (elle est là depuis 6 semaines).

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité