Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : ROXANNE (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    169

    Par défaut

    Citation Posté par wysisam75 Voir le message
    Dans son annonce elle stipule que le CIM, l’anal et la fontaine sont en supplément, qu’en est-il ?

    Du coup ça doit faire assez cher non ?
    OUI. C'est vrai. Je suppose que c'est un choix, parce que point de vue fysique ou conversation, elle n'est pas vraiment exceptionnelle...

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    21

    Par défaut

    Dans son annonce elle stipule que le CIM, l’anal et la fontaine sont en supplément, qu’en est-il ?

    Du coup ça doit faire assez cher non ?

Connectez-vous pour lire les 82 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    7

    Par défaut Etterbeek : ROXANNE (colombienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-girl-xxx.html

    +32465137385

    Après une fête à jourdan, j'avais envie de tirer un bon coup. Je check qui est disponible sur QR.

    Je remarque cette annonce, où un all inn semble possible.

    What's app avec téléphoniste, nid de jourdan bien connu.

    La fille est tout à fait conforme au photos et m'accueille comme une latina en chaleur, avant que je débourse.
    Elle a 29 ans mais paraît un peu moins.

    Niveau hygiène rien à dire, elle est propre parfumée, soignée, la fille est typée, mais très petite avec un beau physique, un peu girl next door.

    Je prends deux heures pour 290 avec anal.

    Je donne 300, elle veut me rendre la monnaie, je lui dis que c'est bon mais j'apprécie.

    Niveau cul ?

    Une tornade, j'ai pu tout faire et même plus.

    Elle a le feu au cul, mouille abondamment, dfk en veux tu en voilà.

    Elle suce, elle dt, elle s'en met partout, un scandale. Et super anal, elle encaisse bien longuement et à fond.

    La vision de son cul si petit qui est parfaitement dilate est un régal.

    Deuxième round ou elle me fera jouir avec son dehanchement en reverse cowboy.

    Troisième, j'étais crevé, mais la voilà qui se masturbe et ensuite se met à quatre pattes.
    Je lui mets un doigt et deux minutes plus tard toute la main est rentrée, je peux serrer le point et la voilà qui s'empale en fist fucking jusqu'au delà du poignet.

    Comment un si petit gabarit peut il absorber un tel volume.

    Autant vous dire qu'elle giclait comme une possédée.

    Ça m'a bien évidemment remis d'aplomb et je l'ai donc enculé comme un malade.

    Après l'avoir complètement déglinguée, elle se fait tendre et vient se lover pour un câlin.

    Le temps est écoulé et je lui fait remarquer mais elle me dit attends, je ne t'ai pas massé.

    J'accepte et wow, super bon, elle a pris son temps, facile 20 minutes. Elle est douée

    Avec les douches entre chaque round ou elle m'accompagnait pour me savonner et me câliner, sans que je lui demande, je suis sorti après 3h.

    Bref
    Prix intéressant 120 et 50 pour les suppléments
    Meuf top, super chaudasse.

    Un bon 9/10 général pour l'accueil et la prestation.
    Récidive assurée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité