Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rhode Saint Genèse : Espace Cosmos - Angie

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    229

    Par défaut Espace-Cosmos avec Angie

    Espace-Cosmos c’est avant tout une rencontre avec Angie. La session dure +- 5h, et on y discute pendant 2 bonnes heures…
    La séquence est bien expliquée par Vemax ci-dessous. Le tout est de collaborer et se laisser porter…
    On commence (longuement) par se présenter et écouter les explications d'Angie.
    On choisit la couleur de son paréo et le parfum d’huiles essentielles qu’on retrouvera plus tard.
    Hypnose/méditation : suivre les suggestions d’Angie, en étreinte. Amène à un voyage intérieur, du passé…
    Le bain : on se croirait revenu à l’époque des geishas prenant soin des samouraïs .
    Avec câlins, étreintes, caresses et baisers, puis essuyage par elle.
    Soins énergétiques : selon les préceptes de Stevan Thayer, inventeur de l’Integreted Energy Therapy où anges et archanges s’occupent de notre énergie en cette basse Terre. Laissez faire Angie, elle y croit, elle vous l’expliquera. Pour moi, une pause méditative…
    Massage tantra : elle garde sa petite culotte donc no sexe ! Mais ça n’empêche qu’il est bien fait, aussi bien sur le ventre que de face où il devient fort hot ! Finition selon l’humeur, entre les seins, sumata… On peut la toucher, la caresser…
    Social time de fin : chocolats, fruits secs, thé et discussions…
    Douche accompagnée si supplément (75€ !): mesquin je trouve ! Pour le prix, pourrait être compris !!
    Pour ceux qui aiment parler et écouter, se livrer, repenser au passé, croire aux anges (pas indispensable), être câlinés, aimés, massés, ont 550€ et 5h. Notez, finalement, ça passe vite. J’en ai retiré du plaisir, quelques émotions. Angie est une personne décrite comme solaire et c’est vrai.
    Récidive ? : veni, vidi, 1x suffit … ou alors après économies () et en laissant le temps au temps.
    Après les découvertes d’une 1ère fois, une 2e pourrait-elle être plus qu’un remake ?? Si certains l’ont fait, donnez votre avis !

  2. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    44

    Par défaut

    Bonjour. Vous semblez en parler en connaissance de cause. Vous y êtes déjà allé(e)? Si oui, faites nous un compte rendu (EV)...

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    14

    Par défaut Rhode Saint Genèse : Espace Cosmos - Angie

    Un "rituel" complet de 4h, voire 5h. Beaucoup plus profond (ne pas lire sexuel!) que du Tantra. Angie vous étonnera par toutes ses facettes et son amour. Elle m'a fait forte impression, et 24h plus tard j'en suis encore tout remué. Je pense que ses bienfaits m'accompagneront pour très longtemps. Merci à elle. Plus d'informations ici : https://espace-cosmos.com/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité