Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nivelles : NATALIA (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    24

    Par défaut

    Je me suis lancé hier, pour une première rencontre avec Natalia.

    Après enlèvement de son habit (point de culotte ni de soutien), j'ai découvert un superbe corp. Vraiment, un superbe corp. Bien proportionnée, ni catcheuse, ni haltérophile digne de l'Allemagne de l'Est. Juste une femme (jeune-fille ?) superbe. En plus, le ton hâlé sur tout le corps. Dois-je vous parler de son sexe ? En triangle, comme annoncé, superbement et nettement taillé, avec des lèvres charnues et gouteuses. De ma carrière d'adepte, je ne sais si j'ai rencontré une aussi belle fille. Trop grande ? Cela ne peut tracasser que les petits machos qui se sentent dépassés par les événements....

    Pour les prestations, ce fut une première rencontre. Donc, elle est méfiante, ne sachant à quel "pervers" elle peut avoir affaire. Pour une première rencontre, on se cherche un peu. J'étais fatigué d'une mauvaise nuit, avais quand même envie d'une rencontre. Donc, je suis quelque peu mitigé, certainement elle aussi à mon égard. J'ai joui trop vite. Elle pourrait s'améliorer, je pense, en empathie pour son partenaire, mais j'ai compris qu'elle faisait cette occupation (disons cela comme cela), en complément de ses études. Donc, probablement, besoin de financement, sans véritable caractère libertin que je recherche chez mon partenaire.

    Récidive ? Pourquoi pas. A voir si le petit prince peut apprivoiser sa rose... et vice versa

  2. #


    Par défaut

    Bonjour à tous. J'aimerais me faire une idée plus précise sur son physique. Elle est manifestement grande et sportive, ce qui correspond à mes goûts. Mais est-elle féminine pour autant ? J'aime beaucoup chez une femme un corps athlétique avec muscles apparents mais plus dans le style athlète (comme notre célèbre double championne olympique de l'heptathlon) ou nageuse (musclée mais élancée) que catcheuse (plus petite et trapue).
    Merci pour vos réponses.
    Citation Posté par Marc Hassin Voir le message
    Suite à toutes les évaluations au final assez élogieuses, je décide de m'y rendre. Point de nuisette pour moi. Mais des talons qui la propulsent au-delà du mètre 80. Elle a eu l'honnêteté de me demander si elle correspondait à mes attentes (sachant que son visage n'apparaît pas sur les photos). Peut-être que ma déception était lisible sur mon visage. J'avais flashé sur ses jolies jambettes, mais quand je les ai vues, musclées comme une catcheuse, j'ai décliné.
    J'ai trouvé que son physique était plus celui d'une athlète que d'une femme élancée et frêle qui sied à un massage. Après, c'est une question de goût bien sûr, mais même le visage ne m'est pas apparu gracieux. Dommage!

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2019
    Messages
    14

    Par défaut Nivelles : NATALIA (belge, brune)

    De passage dernièrement à Nivelles, et disposant d'un créneau, je prends contact le numéro d'Alina. Surprise une jeune dame avec un léger accent de l'Est me répond qu'Alina est occupée 😭 à tout hasard, je demande si elle est la secrétaire. Elle me répond par la négative et qu'elle se prénomme Natalia. Je raccroche et tombe sur ce lien : https://www.quartier-rouge.be/prive/...ia-25-ans.html
    Ni un ni deux je téléphone, fixe un rdv et je me retrouve à la porte d'un appartement bien connu à Nivelles. Natalia est très jolie, plutôt mince et elle me gratifie d'un joli sourire. Ablutions dans la sdb, toujours très clean. Natalia m'offre un verre. Nous passons à l'horizontale et commençons par des câlins réciproques. Vu le calme qui règne dans les lieux, on perçoit les expressions d'Alina qui se fait démonter par le collègue. Nous pouffons de rire et passons aux choses sérieuses. Pipe bio d'excellente facture. Je participe au jeu avec doigts et langue 😛 ... La température monte et le petit est en forme. Natalia m'enfile le latex et nous commençons à jouer au plus vieux jeu du monde. Nous alternons différentes positions et je décide de terminer par une chevauchée endiablée avec Natalia en Andromaque. Nous avons atteint le sommet ensemble en nous exprimant plutôt bruyamment. Retour au calme et repos du guerrier. On a bien rigolé 😛 Très belle session avec une jeune dame agréable, même si elle sort un peu de mes standards physiques habituels ... Ablutions et je dois déjà laisser la belle... Timing légèrement dépassé. A recommander.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité