Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    spa duplex

Discussion : Très joli salon à Monthey

  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    19

    Par défaut

    Je profite de remonter ce sujet après une autre expérience, totalement par hasard...

    J'avais une soirée dans la région, j'ai regardé ce qu'il y avait comme pro et je suis tombé sur un visage plus charmant que les autres.

    J'envoie un WhatsApp, pas de réponse, je me mets en route pour rentrer et je reçois une réponse.

    J'explique ce que je recherche et une personne très polie et courtoise me répond, elle me précise l'adresse, c'est la même.

    Donc je m'y rends avec bien plus de facilité que la première fois, elle me fait entrer et j'ai passé un divin moment.

    Je suis surpris, très surpris de cette deuxième expérience que je dirais encore meilleure que la première, par la douceur et les très bonnes manières de la dame.

    Je pourrais la place tout de suite dans les meilleurs fellations.

    Comme c'est un quartier plein d'habitations, difficile de donner l'adresse, mais c'est la place principale à Monthey, ça devrait vous aider à trouver.

    C'est un duplex avec quelques chambres en bas, alors que les filles dormiront à l'étage.

    C'est propre, lumineux et bien entretenu.

    Voilà la demoiselle en question qui correspondait

    https://www.fgirl.ch/filles/sissi-4/

    Sauf pour sa coiffure, ondulée au lieu d'être lisse.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    366

    Par défaut

    Citation Posté par bozu Voir le message
    Un peu plus de détails sur la rencontre serai bienvenue 😉
    Avec un lien
    Ainsi que le nom du salon
    Tu m'étonnes.. D'autant que " annonce sur fgirl " et " devoir rester secret " ne vont pas très bien ensembles lol

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    19

    Par défaut Très joli salon à Monthey

    Bonjour,

    J'ai été surpris, après avoir répondu à une annonce sur fgirl, d'une très jolie blonde, bien cambrée et dégageant un charme fou sur ses photos, de découvrir un très joli appartement en duplex à Monthey, autour de la place centrale.

    Je ne vais pas donner l'adresse, vu que ça semble devoir rester secret.

    Mais l'endroit était quasi neuf, la chambre superbe, confortable, très bon accueil, cette femme était toute souriante et très à l'aise et vu que ce n'est pas la première fois que je vois son annonce associée à Monthey, j'imagine qu'elle s'y sent très bien.

    D'ailleurs, si cette fille, s'y trouve également, j'y retournerai avec plaisir

    https://www.fgirl.ch/filles/luana-17/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité