Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : PAOLA

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Si ce n'était pas Paola, ce serait bien de connaitre le nom de cette asiatique.
    Je note que si tu n'as pas apprécié la prestation, on ne peut néanmoins pas la qualifier d'arnaque.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    42

    Par défaut Bruxelles : PAOLA

    La semaine dernière je découvre les photos de Paola sur Oohlala http://www.oohlala.be/display.php?id=495, après réflexion, hésitation je me dit allez on y va... je téléphone prend rendez-vous avec Paola et je me rend sur place (une rue qui donne dans l'avenue Louise).
    Arrivé sur place une jolie asiatique avec des superbes formes m'ouvre la porte et me souhaite la bienvenue, elle me conduit à la chambre, me montre la salle de bain... Jusque la classique... elle me dit c'est 160 €, au téléphone j'avais bien demandé si c'était bien 150€ pour 1H on m'avait dit OUI...
    Quand je sors de la salle de bain, je demande PAOLA et la petite asiatique dont je ne connais même pas le nom me dit "elle est pas la, c'est moi"... un peu tard pour changer d'avis et comme elle a un beau corps je me dit pourquoi pas.... QUELLE ERREUR comme cela m'est déjà arrivé TROP SOUVENT... c'est une catastrophe, elle veut commencer par un massage, elle ne doit jamais avoir fait de massage de sa vie, elle tape plus sur mon dos que me faire un massage.... ensuite je me retourne, dans la seconde elle m'enfile un capuchon trop serré et dans un caoutchouc très épais et très désagréable .... petite fellation mécanique, sans douceur et à vrai dire sans plaisir.... c'est alors que je me suis dit que j'allais bien la "bourrer' et je l'ai limé pendant 20 minutes dans toutes les positions, elle n'en pouvait plus j'ai terminé en levrette, j'ai essayé une sodomie qu'elle a refusé.....
    Elle n'est pas sympa, en fait AUCUNS INTÉRÊTS, ses seins sont full silicone, beau mais même pas agréable au touché.....
    A ÉVITER D'URGENCE, J'AI PERDU 160 €

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité